“Un vendredi soir” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Réservez avec
Le Bistrot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Cully
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un vendredi soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Bistot moderne dans le centre du village. Parking devant mais petit donc rarement de la place. Terrasse assez grande mais en plein carrefour avec chaise en métal.
Décor à l intérieur gris et blanc donc un peu froid avec tables et chaises "bistrot" donc on y reste pas assis des heures. Nous étions venus pour les perches. Malheureusement pas du lac Leman et on a pas su nous dire de quel pays. Frites qui sont en faites des pommes allumettes donc vites sèches. 12 filets de perches dans l'assiette pour 36chf mais salade en supplément. Pour le désert un fondant au chocolat basic et un cheese cake trop revisité. Mais le tout joliment présenté. Pour le vin pas beaucoup de choix en vin ouvert. Les serveuses sympathiques mais un peu tête en l air. Je préconise la réservation, peu de table, on est un peu les uns sur les autres.

Lausanne, Suisse
“Le bistrot peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons dîné sur la terrasse, 4 personnes, manque le coussin sur la chaise en métal un peu dur pour nos derrières moelleux. Sinon, beaucoup a dire sur le service, pas a la hauteur un jour d été, sur une terrasse pleinement occupée, a deux même si charmantes, c est un peu court. Donc vous attendez plutôt longtemps pour être servis et desservis. La bouteille de vin commandée trop froide,le tartare n a pas été proposé en dégustation pour l assaisonnement, dommage parce que trop piquant. Voilà le bistrot c est bien mais pas dans les détails et avec l addition finale, 50.- par personne sans entrée, ni dessert on café, c est un peu court a notre goût.

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“petit restaurant style familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet excellent restaurant ne compte que quelques tables....service très familial, excellent rapport qualité-prix, produits d'une fraîcheur irréprochable, mets originaux. Bref, le plaisir à l'état pur

Visité en mars 2014
“SYMPATHIQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ambiance jeune sympa, service attentif, un peu bruyant à midi, nourriture de bonne qualité avec des alliances de goût originales (il faut aimer) tartare de boeuf avec tomates séchées-parmesan-roquette-et épices....frites délicieuses. vivement la terrasse car cela doit être un plaisir dans le bourg.bon appétit

• Visité en février 2014
“Simple mais bon...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'aime cet endroit décontractè, bon accueil, cuisine simple mais bonne.
L'été la terrasse au cœur du village est sympa.
L'hiver les deux salles sont accueillantes.
Rapport qualité / prix excellent

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !