“3eme visite ”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Cully
Options : Terrasse, Réservations
Description : Charmant bistrot au coeur du Lavaux,cuisine bistronomique et produits frais du marché
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Troisième passage ici et toujours une très bonne impression. L'accueil est vraiment très chaleureux. Petit bémol sur la quantité un peu juste

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Service rapide, petite carte promettant du fais maison. Plats très bons, bien servis et de saison. Rapport qualité prix très correct!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous avons super bien manger le service était bien une excellente cuisine avec du goût du vrais
Nous y retournerons certainement

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allés en couple en ayant réservé au préalable.
Ne connaissant pas l'endroit, nous avons été magnifiquement surpris de la qualité des produits, le gentillesse, la jeunesse et la fraîcheur d'une équipe au petit soin pour nous. Tataki de thon incroyable! Trio de crèmes brûlées fantastique et le choix du vin proposé par le serveur/sommelier fut parfait!
Une expérience absolument magique!!!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique, la cuisine est faite maison, ça sent ! Nous nous sommes régalés et les portions sont généreuses.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Vaud
Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Le Bistrot ?