“3eme visite ”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Cully
Options : Terrasse, Réservations
Description : Charmant bistrot au coeur du Lavaux,cuisine bistronomique et produits frais du marché
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Troisième passage ici et toujours une très bonne impression. L'accueil est vraiment très chaleureux. Petit bémol sur la quantité un peu juste

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Service rapide, petite carte promettant du fais maison. Plats très bons, bien servis et de saison. Rapport qualité prix très correct!

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous avons super bien manger le service était bien une excellente cuisine avec du goût du vrais
Nous y retournerons certainement

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allés en couple en ayant réservé au préalable.
Ne connaissant pas l'endroit, nous avons été magnifiquement surpris de la qualité des produits, le gentillesse, la jeunesse et la fraîcheur d'une équipe au petit soin pour nous. Tataki de thon incroyable! Trio de crèmes brûlées fantastique et le choix du vin proposé par le serveur/sommelier fut parfait!
Une expérience absolument magique!!!

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique, la cuisine est faite maison, ça sent ! Nous nous sommes régalés et les portions sont généreuses.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Cully, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Le Bistrot ?