“Très belle table”

et 1 autre site !
Auberge Du Raisin
N° 2 sur 3 Hôtels à Cully
Avis publié : 9 avril 2014

L'accueil par le maître d'hôtel est parfait. La carte n'est pas immense mais tout fait envie. Poissons fraîchement péchés dans le Lac Léman. Excellentes asperges aux morilles. Gigot d'Agneau, coquelets... à la broche. Belle carte de vins
A recommander sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes allés avec des amis.
Il y avait un menu affiché dehors à 43fr. avec une entrée et un plat, ou plat et dessert.

Le maitre d' nous a bien reçu et installé à la salle avec grande cheminée. Nous avons demandé pour le menu (c'était le soir, et à notre age nous mangeons léger le soir). Il nous a dit que c'etait servi au café, mais qu'il allait nous le servir à la salle. (C'etait un lundi soir, et il y avait une dixaine de personnes apart nous).

Nous avons eu une cassolette d'asperges vertes avec mousseline aux herbes, cuisson parfaite, les meilleures asperges que mon mari (cuisinier) a mangé.
Ensuite 'côtes d'agneau roties', nous avons demandé saignant, une erreur, car elles étaient très entremêlées et très difficiles à couper. Servies sur une grande salade de mesclun, lamelles de carottes rouges crues, petites graines etc. Personne est arrivé au bout de la salade, très grande, et nous aurions préféré un peu de gratin et un légume.

Une bouteille de blanc de la région, 1 café avec mignardises (très bonnes) servies à tout le monde.

Restaurant très classe, bonne cuisine, Prix pour 4 - 223.fr.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Hotel de charme sans aucun doute, l'hotel aussi bien que le restaurant meritent une halte. Grandes chambres spacieuses, decorees avec gout, grand lit, confortable, tout est fait pour rendre votre sejour agreable et confortable. Peu de vue effectivement, mais c'est la rancon pour sejourner dans un village typique ou tous les batiments se touchent et qui date de plusieurs siecles.
L'accueil est parfait, aucune fausse note durant notre sejour (deux fois une semaine), que de l'amabilite, de la sympathie et de la chaleur. Tout le monde se plie en quatre pour satisfaire vos moindres desirs. Qualite/rpxi imbattable....
Quant au restaurant, nous avons pu etrenner un nouveau chef (29 ans seulement) et une nouvelle carte. Que de belles promesses en perspective, car le talent est bien present. Service impeccable la aussi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Cette hôtel est très agréable et on s'y sent bien des les premiers instants. Le personnel est souriant et serviable ce qui devient rare de nos jours. Durant notre week end nous avons pu découvrir le restaurant de l'hôtel, les plats étaient très bons (produits frais, viande tendre).
Les chambres sont décorés avec du goût. Nous n'avons pas été déçu de notre week end, malgré le temps qui n'était pas des plus ensoleiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hotel tres mignon.. Cadre chaleureux et service impeccable, parfait pour un petit we... Le restaurant est tres agreable et la nourriture excellente, des plats classiques avec des produits de grande qualite...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

L'environnement du village de Cully est particulièrement magnifique. L'accueil de l'Auberge du Raisin est sympathique et professionnel. La salle de restaurant est très agréable. La cuisine y est délicieuse pour un prix en relation avec la qualité et tout cela dans une ambiance plaisante! Les chambres sont très mignonnes et cosy... Un hôtel à découvrir absolument!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2010

On a passé un week-end dans le Lavaux en couple, l'auberge est sympa et le village de Cully chou. La chambre était particulièrement grande, style ancien. Le seul problème c'est qu'au 1er étage à côté des chambres il y a aussi une salle du restaurant qui était occupé pour une fête, alors il y a eu du bruit et des gens qui parlaient fort et chantaient jusqu'à 1h du matin...! Etant nous-même un couple de jeunes (trentaine) on n'a pas réclamé, mais certainement on ne peut pas parler d'une nuit tranquille et reposante! C'est peut-être justement parce que c'était samedi soir...!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cully ou ses environs
À 0,9 km
À 3,8 km
Hotel Le Rivage - Lutry
Hotel Le Rivage - Lutry
N° 1 sur 1 à Lutry

Vous connaissez Auberge Du Raisin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Raisin

Adresse: place de l' Hotel-de-Ville 1, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Cully
N° 2 sur 3 Hôtels à Cully
Catégorie de prix : 145€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Raisin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Raisin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Raisin Cully
Hotel Auberge Du Raisin Cully