Auberge Du Raisin
Hotel Lavaux(Cully)(Bonne affaire !)
155 $US
148 $US
208 $US
201 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
155 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Prealpina(Chexbres)(Bonne affaire !)
146 $US
139 $US
521 $US
472 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel De L'ours(Lausanne)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
259 $US
226 $US
  • Petit déjeuner inclus
212 $US
140 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
113 $US
  • Bar/lounge
545 $US
434 $US
  • Piscine
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Une terrasse ombragée cernée de verdure, un accueil des plus chaleureux et un menu découverte plein de délicatesse.
Nous avons merveilleusement fêté l'anniversaire de mon mari dans cette auberge au cœur du village que nous vous invitons à visiter.
Un petit aperçu: brochet fraîchement pêché, foie gras poêlé avec fleurs de courgettes farcies aux chanterelles, nougat glacé sur lit d'abricots du Valais. Tous les plats étaient divins.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Déception à l'arrivée car n'ont pas retrouvé ma réservation faite il y a 1 mois???, je leur ai présenté une confirmation par mail qu'ils m'avaient envoyée. Par chance il restait une chambre de libre, par contre le même problème s'est posé pour 2 autres personnes dans l’hôtel et qui ont dû être logés ailleurs !!! L'organisation est vraiment à revoir....
Par contre la chambre est très confortable et spacieuse mais bémol : pas de climatisation surtout avec une chaleur aussi étouffante.
Petit déjeuner très bien

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Au salon un premier verre avec le privilège de rencontrer JJGauer qui allumait le feu devant nous (quel personnage charmant et d'une humilité touchante au vu de son parcours) la suite à la Pinte (nous n'avions pas réservé mais la table était superbe) et un repas absolument délicieux (une terrine de foie gras renversante! Je n'en dis pas plus il faut l'essayer) - les 2 vins rouges du coin au verre excellents - une expérience d'autant plus inoubliable qu'elle était inattendue la veille du 31 décembre !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2017

Cet hôtel a du charme, avec ses grandes chambres aux poutres apparentes et ses meubles anciens. Récemment rénovée, la salle de bains est moderne et fonctionnelle.
Le personnel est agréable. La literie (lit double de 160) mériterait d'être plus grande. Une déception : le petit déjeuner, vraiment très banal (pas de fruits, charcuterie et fromage peu appétissants, viennoiseries décongelées, etc.), ce qui est d'autant plus étonnant que le restaurant de l'hôtel est excellent.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2017

Service un peu lent, mais l'ambiance était bonne. Très bon service et le repas était bien exécuté. La grande salle est un peu bruyante, mais sinon nous avons passé un très bon moment. Jolie carte des vins.

Séjour en : mars 2017