“belle vue”

N° 1 sur 3 Hôtels à Cully
Genève, Suisse
“belle vue”
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel hôtel, neuf, propre .Literie excellente
Déco ration très épurée qui ne peut pas plaire à tous. Style clinique de luxe.
Magnifique vue sur le lac même par mauvais temps.
Accueil correct et sympathique.
Petits déjeuners trop chers (18 Fr/ personne) et salle très bruyante , nous sommes allés le prendre au bord du lac à quelques kilomètres .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Romandie
Avis écrit le 13 mars 2013

L'Hôtel Lavaux est situé sur la route cantonale à la sortie de Cully en direction de Montreux. L'accueil est souriant et la première impression qui se dégage est une modernité épurée avec un design d'une simplicité immaculée et l'effet est très réussi. Le restaurant est déjà bien occupé lorsque nous prenons place en bord de baie côté terrasse. Le menu nous accroche avec une entrée qui consiste en un délicieux tatare de loup et lait de coco suivi du plat du jour, un Navarin d'agneau aux olives vertes accompagné de risotto et d'un pavé de fenouil à Fr. 19.90 servi dans une très grande assiette très chaude (rare) arrosé d'une 1/2 btl d'Epesses rouge de Fred Blondel et nous nous sommes littéralement régalés. Nous avons demandé à visiter l'hôtel et une très aimable réceptionniste nous a parfaitement renseigné quant aux facilités offertes. Nous avons bien aimé la sobriété des chambres et la vue époustouflante sur le lac. La literie semble bonne et la salle de bains est très bien pensée bien que petite. Nous avons également découvert la terrasse panoramique au 3ème étage avec une vue fantastique sur les vignes du Lavaux, le lac et les Alpes. Je reviendrais. jf2g

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nuit du 31 décembre 2012 passée dans cette hotel. La chambre était au 3eme étage. Nous sommes arrivés il faisait nuit mais le lendemain lorsque nous avons tiré les rideaux : vue imprenable sur le lac, absolument magnifique !... et une superbe terrasse pour admirer cette vue... c'est vrai que l'hôtel est situé au bord de la route et de la voie de chemin de fer mai aucune importance, l'hôtel est très bien insonorisé, très bon double vitrage. La chambre est très agréable, immaculée de blanc, très bonne literie, pas de baignoire dans la salle de bain mais une vaste douche tout aussi agréable... Et le petit déjeuner est juste très bon... Bref, je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2012

Le personnel était vraiment très bien, l'hôtel est très très moderne, tout rénové. La proximité de la route ne pose pas de problème dans les chambres situées au troisième étage. Depuis la terrasse on jouit d'une vue imprenable sur le lac.

Nous avons passé une nuit avec le forfait romantique. Tout était très bien organisé. Le menu 4 plats au restaurant était très réussi. Nous avons même pu adapter sur le moment le menu, à cause des allergies et de la grossesse de ma dulcinée.

Seul petit bémol, une chambre sans baignoire, ce qui est dommage lors d'un week-end romantique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

Bel établissement. Mais comment est-ce possible d'avoir des chambres aussi mal insonorisées. Si ce n'est pas le bruit de la route ou du train, c'est le bruit des chambres voisines ou du passage dans le couloir. Plus jamais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nouvel hôtel très bien conçu avec des chambres spacieuses, nous avons partagé avec notre fille de 19ans un petit appartement très confortable (avec vue sur le lac) avec un coin à dormir dans la partie salon, une chambre à coucher séparée et une kitchenette très bien agencée. Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est simple mais bon. Magnifique terrasse panoramique sur le lac Leman mais dont nous n'avons pas pu profiter pour cause de très mauvais temps. Le seul point négatif de cet établissement est manifestement sa situation le long d'une grand route très fréquentée et de la ligne de chemin de fer à proximité. Vraiment dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 août 2012

Ayant réservé sur la base de la description internet, quelle ne fut pas ma surprise de voir que cet hotel " dans un endroit classé", est à 5 mètres de la nationale qui borde le lac et à 15 mètres de la ligne de chemin de fer. Les chambres "vue lac" ont donc aussi vue sur la route et la voie ferrée. Les chambres vue "vignoble" ont vue à 2 mètres sur un mur de béton qui soutient la colline qui est aussi haut que l'hotel.
Le restaurant gastronomique est séparé de la nationale par un palissade en bois....
Certes l'hotel à l'air propre et le personnel charmant mais je trouve scandaleux de revendiquer un ce standing et de pratiquer ces prix pour un hotel bord de route ou aucune minute de répits ne sera accordé à vos oreilles.
C'est tout simplement scandaleux.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cully ou ses environs
Hotel Le Rivage - Lutry
N° 1 sur 6 à Vevey
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 3 sur 17 à Montreux

Vous connaissez Hotel Lavaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lavaux

Établissement : Hotel Lavaux
Adresse: route de Vevey 51, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Cully
N° 1 sur 3 Hôtels à Cully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lavaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lavaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.