“Très bien mais...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Cully
Lausanne, Suisse
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très belle situation pour cet hôtel. Vue magnifique et chambres superbement rénovées! La proximité de la route et de la voie ferrée ternissent un peu l'enchantement général. Réserver si possible les chambres au dernier étage, mais l'isolation phonique est très bonne.
Bémol pour le restaurant et le service à table. On s'attend à un peu plus dans un tel cadre et on est un peu déçu d'un service pas très adroit (à plus d'un titre) et d'une cuisine globalement assez moyenne en saveur...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une réussite de réhabilitation d'un bâtiment typique années 60 en un hôtel contemporain de classe internationale. Il est situé en lisière de son propre vignoble et en bordure du lac avec vue imprenable sur les montagnes française. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse, la quiétude et la vue des chambres. Les prestations sont sans reproches, l'accueil chaleureux et personnalisé. Enfin nous recommandons le restaurant et le vin local. Une étape très agréable à l'écart de la ville.

Astuce pour la chambre : Côté lac, bien sûr, l'isolation phonique est totale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etupes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un restaurant propre et très beau. Bine agencé.
Le plus de cet hôtel est une terrasse sur le toit avec une vue sur le lac et les vignes magnifique.
Le parking et la localisation sont pratiques.

Dommage que le train passe juste à coté mais avec les fenêtres fermé on entend rien du tout.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur le lac sont magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel rénové avec goût, mobilier design, chambre superbe, terrasse avec vue Lac, personnel sympathique et pro, le bonheur d,ouvrir les yeux sur le le Lac et les Alpes sans même sortir du lit très confortable d'ailleurs... Seul bémol la route passante et la voie de chemin de fer qui peuvent déranger les personnes sensibles au bruit. Bref séjour qui laisse un souvenir impérissable.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très sobre propre agréable. Le service et personnel agréable aussi ..
Une TRÈS JOLIE VUE côté lac. A condition d'être au 2 eme étage et un peu au dessus du bruit inhérent a la route. Le chemin de fer n'est pas gênant. En bref on y va pour le cadre et panorama , le bruit de la route est un peu gênant. Mais raisonnable lorsqu'il s'agit de dormir!

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel hôtel, neuf, propre .Literie excellente
Déco ration très épurée qui ne peut pas plaire à tous. Style clinique de luxe.
Magnifique vue sur le lac même par mauvais temps.
Accueil correct et sympathique.
Petits déjeuners trop chers (18 Fr/ personne) et salle très bruyante , nous sommes allés le prendre au bord du lac à quelques kilomètres .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'Hôtel Lavaux est situé sur la route cantonale à la sortie de Cully en direction de Montreux. L'accueil est souriant et la première impression qui se dégage est une modernité épurée avec un design d'une simplicité immaculée et l'effet est très réussi. Le restaurant est déjà bien occupé lorsque nous prenons place en bord de baie côté terrasse. Le menu nous accroche avec une entrée qui consiste en un délicieux tatare de loup et lait de coco suivi du plat du jour, un Navarin d'agneau aux olives vertes accompagné de risotto et d'un pavé de fenouil à Fr. 19.90 servi dans une très grande assiette très chaude (rare) arrosé d'une 1/2 btl d'Epesses rouge de Fred Blondel et nous nous sommes littéralement régalés. Nous avons demandé à visiter l'hôtel et une très aimable réceptionniste nous a parfaitement renseigné quant aux facilités offertes. Nous avons bien aimé la sobriété des chambres et la vue époustouflante sur le lac. La literie semble bonne et la salle de bains est très bien pensée bien que petite. Nous avons également découvert la terrasse panoramique au 3ème étage avec une vue fantastique sur les vignes du Lavaux, le lac et les Alpes. Je reviendrais. jf2g

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cully ou ses environs
Hotel-Restaurant Prealpina
N° 1 sur 1 à Grandvaux
Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Mont Pelerin

Vous connaissez Hotel Lavaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lavaux

Établissement : Hotel Lavaux
Adresse: route de Vevey 51, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Cully
N° 1 sur 3 Hôtels à Cully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lavaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lavaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.