“Excellente étape”

N° 1 sur 3 Hôtels à Cully
Montpellier, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 24 août 2014

Appartement spacieux, propre et très bien agencé
Suite avec 2 chambres (25m2 et 10m2) et une cuisine (15m2), chaque pièce dispose d'un balcon.
2 télévisions,
Literie propre et excellente
Personnel accueillant et très professionnel
Vue magnifique sur le lac Léman et les alpes
De plus nous avons bénéficié à notre arrivée d'une dégustation gratuite de vin (production locale)
Le petit moins l’hôtel est situé près d'une route et d'une voie ferrée, mais la chambre est extrêmement bien insonnorisée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 14 août 2014

Week-end avec une enfant de 2 ans, bon accueil (prêt d'un lit-parapluie et des draps adaptés), réceptionniste très sympathique.
Chambre "suite" (avec salon séparé) parfait pour regarder la TV en étant séparés du coin nuit (cloison coulissante).
Restaurant un peu trop cher par rapport à ce que l'on a dans l'assiette, mais de bonne qualité, service agréable.
Nous ne connaissions pas ce côté du lac Léman, mais nous y reviendrons et qui plus est à l'hôtel Lavaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Santa Giulia, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Emplacement merveilleux ? Vue magnifique ? Certes quand on regarde la ligne d horizon, c est génial, la vue directe reste quand même la route et la voie CFF ! Sur l arrière adossé au vignoble.je n y ai pas mangé car arrivé trop tard.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pyrénées-Orientales, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

La convivialité n'est pas la qualité la mieux partagée en Suisse surtout pour un touriste étranger qui ne roule pas en berline de luxe. Mais bon... il doit y avoir beaucoup d'exceptions, il faut les découvrir;
L'hôtel Lavaux en est une.Nous y sommes restés 3 nuits. L'accueil est chaleureux, le personnel au restaurant est aimable, efficace, et la carte de qualité jusque dans l'assiette.
Mais parlons de l'hôtel, même si tout a été dit et bien dit par iceman5430 et jarodabysse.
Car, en effet, faut-il que l'établissement classé 4 étoiles soit à la hauteur pour faire oublier la CFF et la route cantonale. Je pousserais même jusqu'à dire que le train et la route le long du lac participent, avec le vignoble, à l'image d’Épinal de cette belle région du Lavaux.
;;; et puis le parking facile et gratuit est également un élément discriminant pour faire son choix. Pour terminer et chercher malgré tout un point faible, je dirais que le petit-déjeuner mériterait un petit effort sur la variété des produits proposés.

Astuce pour la chambre : les étages supérieures présentent l'avantage d'avoir une vue et sur le lac et sur la montagn...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014

Un emplacement parfait. Préférez les chambres au dernier étage qui ont de grandes terrasses donnant sur le Léman. Très belle terrasse lounge au dernier étage. Les chambres sont modernes et agréables, très bien équipées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cully, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cet établissement est situé au bord de la route cantonale bordée par la voie CFF au sortir de la bourgade de Cully. Ne vous inquiétez surtout pas ; ces éléments ne sont aucunement de nature à perturber la qualité de l'endroit. Dès notre arrivée et spontanément installés en terrasse du restaurant au rez, nous sommes très aimablement invités à rejoindre la splendide terrasse du 3ème étage. Nous nous retrouvons ainsi entre le vignoble du désormais célèbre Lavaux (patrimoine UNESCO) et le bleu Léman. Panorama d'exception ! Nous passons ensuite aux choses sérieuses avec le restaurant. Tout reste parfait qu'il s'agisse du service juste impeccable autant que de la qualité des mets aux quantités bien suffisantes. Présentation soignée dans un environnement cosi soit contemporain, épuré tout en restant chaleureux. Très belle adresse qui mérite d'être connue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel a beau être au bord de la route, on est surpris par le confort des chambres et l'excellent petit déjeuner ainsi que le très bon restaurant. En revanche, et c'est loin d'être un détail, des punaises de lit m'ont piqué durant les deux nuits passées dans cet hôtel et ces horribles bêtes venaient bien de l'hôtel car ma valise a été elle aussi contaminée par les punaises comme me l'a confirmé un professionnel de la désinfection.
Contacté l'hôtel affirme que personne ne leur a signalé la présence ou des piqûres de punaises mais pour ce qui me concerne, il est avéré que c'est bien là que ces insectes m'ont piquées pendant la nuit et se sont accrochées à mes bagages et quand on sait combien ces bestioles se répandent vite, ça fait froid dans le dos...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colin K, Manager de Hotel Lavaux, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire aussi alarmant puisse-t-il être pour mon équipe et moi-même.
Le bien-être de ma clientèle est au centre de mes préoccupations-
Dès votre appel avec mon assistante, j’ai fait appel à une société de désinfection de Vevey, afin de solutionner le problème le plus rapidement.
Après une vérification soigneuse de l’établissement uniquement votre chambre était concernée.
Et il encore nécessaire de rappeler que les punaises de lit peuvent tout simplement provenir des effets personnels d’un voyageur précédent.
La chambre en question est donc désinfectée et l’hôtel Lavaux est par conséquent « punaises free » si vous me permettez cette pointe d’humour.
Je vais donc avec mon équipe continuer d’accueillir sereinement et chaleureusement mon aimable clientèle qui vient découvrir cette magnifique région viticole au bord du lac Léman.
Je vous prie d’accepter toutes mes excuses. Bonne suite à vous.
Sincères salutations
Colin KUNZ
Directeur
Voir également ces hébergements à Cully ou ses environs
Hotel Le Rivage - Lutry
N° 1 sur 1 à Grandvaux
Grand Hotel du Lac
Grand Hotel du Lac
N° 1 sur 6 à Vevey

Vous connaissez Hotel Lavaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lavaux

Établissement : Hotel Lavaux
Adresse: route de Vevey 51, Cully, Bourg-en-Lavaux 1096, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bourg-en-Lavaux > Cully
N° 1 sur 3 Hôtels à Cully
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lavaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lavaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.