“Cher, mais excellent !”

Restaurant La Gare
Réservez avec
Restaurant La Gare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Cully
Options : Réservations
Options : Réservations
Vevey, Suisse
“Cher, mais excellent !”
Avis écrit le 9 avril 2013

Deux cartes sont disponibles, café et gastro. Au café la carte est simple et efficace. Pour ce qui est du gastro, on est, selon moi, un peu élevé au niveau des tarifs. Mais les plats sont très bien executés, et sont remplis de saveurs. Le service est attentionné et pas trop "hype". Gros bémol sur les menus, qui n'ont aucun avantage tarifaire.
Déco chaleureuse et patronne très accueillante.

• Visité en avril 2013

Genève, Suisse
“juste impécable”
Avis écrit le 9 mars 2013

un endroit avec une cuisine raffinée, créative, juste un peu chère à notre goût. Nous avons passer un moment agréable, le service et impécable, et c est propre, la terrasse et sympa en été a l ombre de magnifique arbre a découvrir, réservation recommandée.

Visité en janvier 2013
Lausanne
“Très moyen”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Tout d'abord vous réservez à la salle à manger et pas au café parceque vous invitez des clients et souhaitez un service attentionné et une certaine tranquillité, et bien ni l'un ni l'autre comme cela m'est déjà arrivé le café étant petit l'on accepte les grandes tablées pour l'assiette du jour à la salle à manger, bruyant et le service s'en ressent. Très jolie entrée de langoustines à l'huile d'argan, sauf qu'en janvier on comprend mal la présence d'asperges ! suit un filet de loup de mer trop cuit puis des sorbets intéressants mais avec des mélanges de fruits ( p.ex ananas/fruit de la passion ) un peu particulier. Jolie carte des vins. Finalement trop cher, mauvais rapport prix qualité.

• Visité en janvier 2013
Romandie
“très bonne table”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Cully est un charmant village au bord du Léman et nous avons choisi ce restaurant car il est bien noté au GM et on peut facilement s'y garer à la Gare, ça tombe bien. Le restaurant ne paye pas de mine mais l'intérieur est une surprise avec une mise en scène qui met en avant la modernité de la table. L'accueil est affairé même si la salle n'est pas pleine mais nous devons reconnaître que le chef et la cheffe connaissent bien leur affaire et nous avons eu beaucoup de plaisir. Les prix sont ceux pratiqués dans cette catégorie d'établissement et ce n'est pas l'endroit pour y manger chichement des nouilles.Jf2g

• Visité en mars 2012
Suisse
“N'y allez pas si vous voulez juste manger un plat du jour...”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Accueil désagréable... on demande une dérogation à l'un des plats du jour .... ce n'est pas possible - ensuite nous avons attendu plus de 30 minutes pour que l'on nous serve des pâtes non cuites, farineuses et trop salées... Le sommet fut l'addition... où les dites pâtes ont figuré pour 22.-- sans accompagnement.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Vaud

Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Restaurant La Gare ?