“restaurant a decouvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Gare

Restaurant La Gare
Réservez avec
Restaurant La Gare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Cully
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Vevey, Suisse
“restaurant a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j'y suis allé avec mon épouse un samedi soir
la salle était complète la cuisine était magnifique belle présentation produit haut de gamme
service souriant gentil et de bons conseils
je vous suggère le vin de la maison un assemblage superbe
rapport qualité prix top vu la qualité

• Visité en février 2014

Romanel, Switzerland
“bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Filets de perche excellent ,très bien servis accompagnés de succulents légumes cadre sympa même accompagner d'enfants. De très bonne glaces faîtes maison surtout au malabar pour les enfants . le service était très bien .

• Visité en novembre 2013
Lausanne
“Vous baissez, plus envie?”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Qu'est devenue une de mes adresses préférée. Une cuisine vraiment limite. Foie gras sans goût, gelée collée, dure. Spatzlis secs. Cassolette de champignons dégoûtante, pleine d'eau, sans goût (on dirait des champignons congelés ... Le shitazé?. Service déplorable, ça court partout, c'est énervé sans classe ni considération. Et tout ça à quel prix. Vous avez perdu le nord...Ce fut ma dernière visite. Bien triste

• Visité en décembre 2013
Attalens, Suisse
“Soirée vigneronne avec léger goût de bouchon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une soirée à 150.- CHF "tout compris" par personne avec menu unique et vins (Suisses) en accord, ça aurait dû laisser un souvenir impérissable, mais...
Vigneron absent, œnologue pas exceptionnelle, poisson pas cuit et un des vins rouges très moyen ont contribué à ne pas laisser un goût de "reviens-y". Le bila global est que le prix était surfait, ça ne valait pas plus de 100.- à 120.- CHF max.
Si nous avions fait une 1ère expérience très réussie de l'endroit, il est certain que nous ne renouvellerons pas l'expérience de la soirée vigneronne.
Dommage, l'endroit est agréable et le concept porteur.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un vrai dommage d'avoir un service comme cela quand la cuisine est vraiment très bonne.
Pas du tout à l'écoute du client, plus grave quand on demande qlc on nous fais bien comprendre que la requête n'est pas bienvenue.
L'impression finale, après l'arrivé de l'addition, c'est que le client est perçu seulement comme un porteur d'argent et rien de plus.
J' y suis allé 5 fois, mais malgré l'excellente cuisine je me suis decidé de ne plus remettre les pieds dans ce restaurant. Dommage!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Restaurant La Gare ? Partagez vos expériences !