“Endroit magnifique mais assiette vide.”
Avis sur Aphrodite Restaurant - FERMÉ

Aphrodite Restaurant
Options : Terrasse
Options : Terrasse
“Endroit magnifique mais assiette vide.”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Une heure d'attente pour si peu.... En effet après avoir passé commande êtes attendu une heure ( quatre morceaux de pain pas très frais servi avec une coupe de champagne !) l'entrée est arrivée. Et là déception, rien juste un microscopique bout d,asperge de deux centimètres de long et un ridicule bout de homard d un centimètre. Le plat du milieu est un peu mieux et le dessert ne casse pas des briques. Soupe de champagne à la pêche.
Heureusement que le cadre est magnifique car autour de nous tout les autre clients avaient l air de s ennuyer ferme et tout monde regardait sa montre. Bonjour les couples avec enfants. peut être sommes nous venus un mauvais jour.
Le chef gagnerait à mettre des portions plus consistante. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Aphrodite Restaurant ont aussi consulté

Ascona, Lac Majeur