Contrôle des avis
Avis publié : 17 mai 2017

accueil très chaleureux,agréable,près du centre,et du lac
chambre sans chichi, clair fonctionnaire, wifi gratuiut explication des instalations , présentation de la région celon le, les séjours parc, entrée de nuit lift, etc grand choix pour le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : calme,près de tout ,l'hôtel bénéficie d'un spa,piscine externe
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

3 nuits dans cet hôtel soit disant 3 étoiles...mis à part le prix, je ne vois pas d'où sort la 3ème étoile.
L'hôtel est très propre et le personnel très gentil et souriant.
Mais les chambres sont vieillottes, les lits très très mou, le parking payant, il n'est ni au centre ni au bord du lac...et un rideau de douche! Comment en 2017 dans un "3 étoiles" on nous propose des rideaux de douche qui sont tout sauf hygiénique?!
Le déjeuner est bien mais sans plus.
Bref, un bon 2 étoiles mais au prix d'un 3.
Dommage.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

Cet hôtel est bien situé car près des zones piétonnes mais par contre l'équipement
des chambres pourrait être amélioré ! Lits pas trop confortable, notamment
les matelas ! et dans le frigo que de l'alcool, même pas d'eau !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2016

Hôtel bien placé avec un parking, personnel sympathique et parlant français , le petit déjeuner était complet avec des petits amuses bouches faits maison.
La piscine est au calme et l hôtel fourni les linges.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016

très bon emplacement, personnel très sympathique et aimable,
magnifique petit déjeuner complet ...place de parking , important car les parking public sont tous complets...
la piscine est très propre et sans vis à vis pour se baigner , exposée plein sud ...agréable après une journée de marche

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple