Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2016

Service soigné, sympathique et personnalisé par le couple tenant l'hôtel. La chambre est simple et confortable, donnant sur une court.
Un conseil: équiper la chambre de rideaux plus obscurcissants car lumière très vive dans la chambre tôt en été.
Nous reviendrons volontiers!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Très joli hôtel dans la vielle ville d'Ascona, à quelques pas de la promenade du bord du lac Majeur. Chambre très simple mais très propre. Adorable cour intérieure dans laquelle est servi le petit déjeuner (produits frais et de qualité). Mais le vrai point fort de cet hôtel est l'accueil par le couple qui gère le lieu! Juste adorable et très serviable. Un rapport qualité prix incroyable pour la Suisse! On y retournera, c'est certain! Le restaurant est également à conseiller: carte restreinte, synonyme de fraicheur des produits, mais plats goûteux et service au top. A bientôt!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Ma femme et moi avons bénéficié d'un accueil excellent, profilés d'un gentille petite chambre très calme. La table nous a beaucoup de plaisirs notamment le carré d'agneau copieux parfaitement cuit. Excellent!!!
Week-end du 29 avril au 1 mai 2016

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet endroit durant le dernier weekend, propriétaires très sympas et accueillants. Notre chambre était simple, assez grande et très propre, l ambiance du restaurant est très romantique, la cuisine est simple mais de bonne qualité, le service parfait, petit déjeuner copieux. Les tarifs appliqués sont dans les normes d'Ascona un peu excessif par rapport à ce qui se pratique dans d'autres pays pour les mêmes prestations. Mais l'endroit à tellement de charme que nous ne pouvons que conseiller une petite visite.

Astuce pour la chambre : Si vous vous rendez à Ascona, c'est Antica Posta sans hésitation.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Stephanie B, Manager de Hotel Antica Posta, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Chère Famille B.
Nous vous remercions pour votre aimable réservation et pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris bonne note de vos compliments et nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation.
Nous espérons de bien pouvoir vous donner à nouveau la bienvenue lors d’une autre occasion et nous vous adressons entretemps nos meilleurs veux.
Avec nos meilleures salutations
Stephanie et Christoph Bechter

Avis écrit le 27 août 2011

N'ayant pas trouvé d'hôtel à Locarno pour aller au festival de cinéma nous nous sommes retrouvés à Ascona et nous ne l'avons pas regretté...grâce aux patrons adorables de ce petit hôtel ( le contraire d'un hôtel impersonnel où vous êtes un numéro) ! Ce sont des hôtes parfaits, qui vous mettent à l'aise et ont envie que vous vous sentiez bien, tout simplement, ce qui est le cas! Ils vous rendent service avec gentillesse et n'oublient pas les demandes faites. Grande chambre, meublée simplement mais agréablement, avec, ce que j'apprécie, non pas de la moquette mais du parquet. Grande salle de bain agréable.
Bien sûr, vous ne voyez pas le lac de votre chambre...mais tant mieux!!! Avoir des centaines de touristes sous vos fenêtres n'est pas forcément l'idéal ! Par contre vous êtes à 30 secondes de ce bord de lac, et vous pouvez profiter des terrasses quand le gros des touristes est parti !
Quelque chose à améliorer? Le petit déjeuner peut-être...mais les patrons ont vu que nous sommes un peu difficiles en ce qui concerne le café :-) ! Le restaurant est très bien. Nous reviendrons!
En ce qui concerne le festival il y a des bus très fréquents pour et de Locarno, même quand le film se termine à 2h. du matin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple