“Toujours aussi bien”

N° 8 sur 32 Hôtels à Ascona
Le Havre
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 4 juillet 2014

A l'occasion du festival Jazz Ascoli 2014, j'ai repassé 7 nuits à l'hôtel Ascovilla et j'en suis toujours aussi satisfait. L'accueil (en français) est toujours aussi agréable et gentil. La proprete est irréprochable dans tout l'établissement. Ma chambre était d'une bonne taille (env 20m2), avec balcon, climatisation, grand lit confortable, TV moderne, wifi inclus et performant. Douché "à l'italienne" dans une salle de bains récemment refaite. Le buffet de petit déjeuner est varié, frais et appétissant, même à 10 heures. Je reste également épaté par la variété et la qualité des menus servis au dîner dans le cadre de la demi pension. A noter que les repas sont servis sur la terrasse des que le temps le permet, ce qui est très agréable. Pour le festivalier, l'hôtel est idéalement situé, à 200 ou 300 mètres du centre de cette délicieuse petite ville. Enfin, la gentillesse de l'ensemble du personnel et de la direction sont remarquables, notamment quand j'ai demandé à rester une nuit supplémentaire. Je recommande chaudement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Schiltigheim, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Une très belle maison dirigée par une patronne très présente, souriante à tout moment et aux petits soins pour ses clients. Chambres très confortables, coquettes et toujours impeccables.
Restaurant géré par un maître d'hôtel stylé proposant une cuisine inventive.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre
Avis écrit le 5 juillet 2010

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hotel Ascovilla lors du festival Jazz Ascona et j'y retournerais avec plaisir. A quelques minutes à pied du Bordolago, avec un agreable jardin, 2 petites piscines, l'endroit est d'une propreté toute helvétique (ce n'est pas une légende), l'accueil est chaleureux (le personnel est en partie francophone, et le menu de la demi-pension , chaudement recommandée, est imprimé en Français dès que vous êtes identifié). Garage souterrain en sus, mais recommandé, se garer à Ascona n'est pas évident. Je choisis des chambres single "premier prix" correctes, mais un peu petites, d'où ma note sur ce point, mais il existe toute une variété de choix jusqu'aux suites climatisées. La cuisine est fine ,savoureuse et variée dans le cadre de la demi-pension, solution recommandée, car si le rapport qualité/prix est excellent, c'est pour Ascona, en Suisse... Pour les sportifs, fitness et bicyclettes

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ascona
Giardino Ascona
Giardino Ascona
N° 2 sur 32 à Ascona
Hotel Eden Roc
Hotel Eden Roc
N° 4 sur 32 à Ascona
Romantik Hotel Castello Seeschloss
Romantik Hotel Castello Seeschlo...
N° 10 sur 32 à Ascona
Art Hotel Riposo
Art Hotel Riposo
N° 3 sur 32 à Ascona
Castello del Sole Beach Resort & SPA
Castello del Sole Beach Resort &...
N° 1 sur 32 à Ascona
Hotel Casa Berno
Hotel Casa Berno
N° 13 sur 32 à Ascona

Vous connaissez Hotel Ascovilla ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ascovilla

Établissement : Hotel Ascovilla
Adresse: Via Lido 20, CH-6612, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 8 sur 32 Hôtels à Ascona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ascovilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ascovilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.