“Très bon hotel idéalement situé face au lac”
Avis sur Albergo Carcani

Albergo Carcani
N° 8 sur 32 Hôtels à Ascona
“Très bon hotel idéalement situé face au lac”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Bien situé sur la promenade face au lac, chambre avec balcon très agréable, belle salle pour le petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse face au lac si le temps le permet, accueil à la réception toujours chaleureux

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon est plus chère mais cela vaut la peine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Albergo C, Leiter Gästebetreuung de Albergo Carcani, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour cher Serge B

C'était un très grand plaisir de vous accueillir chez nous dans l’Albergo Carcani.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé des jours inoubliables au lac Majeur.

Merci beaucoup de votre évaluation excellente sur Trip Advisor.

Espérant de pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans un proche avenir, nous vous adressons, cher Serge B, nos salutations les meilleures.

Votre Team Carcani

Bruxelles
Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel faisant partie de la chaine Suisse Tschuggen mérite au moins 4 étoiles.
Il est situé en zone piétonnière facilement accessible en voiture pour le chargement des bagages.
L'établissement a été rénové récemment avec beaucoup de goût et offre un confort de catégorie supérieure.
La literie est exceptionnelle.
L'accueil est de grande cordialité, tout étant fait pour aider le client comme indiquer le meilleur chemin pour attendre le parking privé protégé de l'hôtel.
Les chambres offrent une vue panoramique sur le lac.
Les menus proposés dans la demi-pension sont simples mais d'une grande qualité avec un rapport qualité-prix très raisonnable.
La carte de vin propose essentiellement des vins suisses et italiens à des prix acceptables.
Bref, une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Albergo C, Leiter Gästebetreuung de Albergo Carcani, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Jean-Pierre J

Nous sommes très heureux que vous ayez passé des jours inoubliables au lac Majeur et que de l'accueil jusqu'à la demi-pension tout vous aient plu.

Merci beaucoup de votre évaluation excellente sur Trip Advisor.

Espérant de pouvoir vous souhaiter la bienvenue dans un proche avenir, nous vous adressons, cher Jean-Pierre J, nos salutations les meilleures.

Le team Carcani
Geneva
Avis écrit le 3 janvier 2014

Emplacement de rêve dans ce lieu magique. On a adoré. Évidemment une chambre vue lac s'impose, avec petit balcon si possible. Certes il y a pas mal d'animation devant l'hôtel mais cela fait partie du décor, la nuit pas de souci la chambre était bien insonorisée.
Le personnel parle un tout petit peu français et bien sûr italien... Par toujours évident car surprenant dans certains restaurants ou cafés ils ne parlent qu'allemand !

Astuce pour la chambre : Vue lac avec balcon
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ascona
Romantik Hotel Castello Seeschloss
Romantik Hotel Castello Seeschlo...
N° 14 sur 32 à Ascona
Hotel Ascona
Hotel Ascona
N° 6 sur 32 à Ascona
Piazza Ascona Hotel & Restaurants
Piazza Ascona Hotel & Restaurant...
N° 9 sur 32 à Ascona
N° 7 sur 32 à Ascona
Giardino Ascona
Giardino Ascona
N° 2 sur 32 à Ascona

Vous connaissez Albergo Carcani ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Carcani

Établissement : Albergo Carcani
Adresse: Piazza Motta, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 32 Hôtels à Ascona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Carcani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Booking.com, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Carcani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.