“Pour la terrasse et la vue”
Avis sur al Pontile

al Pontile
Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Ascona
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Terrasse avec vue sur le lac majeur, équipe de serveurs super sympa, rien a dire côté cuisine seul reproche et pas des moindres :-) les tables sont trop petites pour souper à deux ; avec le recule maintenant nous en rigolons mais j'ai plusieurs fois renversé mon verre soit en bougeant mon assiette soit en m'encoublant avec le pieds de table :-)

Avis publié : 11 juillet 2013

Excellent : super terrasse, accueil top (parlent français), nourriture excellente! Je conseille le risotto au champagne et écrevisses!! A tomber par terre

Avis publié : 31 mai 2013

Notre restaurant favori lors de séjours dans la région.
Accueil sympathique, bonne nourriture, prix dans la norme, large clientèle d'habitués.

Avis publié : 7 octobre 2012

Difficile de très bien manger à Ascona. Al Pontile offre une table correcte à des prix assez élevés.

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Nous avons pris deux plats différents:

Un tartare de bœuf et les filets de perches.

Le tartare était excellent. Il n'est cependant que d'une feuille de salade...

Les filets de perche étaient très bons. Ils étaient servis avec des pommes de terres nouvelle ainsi qu'avec un peu de légumes.

Le prix des plats est assez cher mais en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté al Pontile ont aussi consulté

Ascona, Lac Majeur
Losone, Lac Majeur

Vous connaissez al Pontile ?