“cuisine gastronomique”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Yverdon-les-Bains, Suisse
“cuisine gastronomique”
Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant gastronomique, une expérience à faire aussi bien visuelle que gustative! J'ai amené des amis là-bas et ils ont été subjugués par l'endroit! il faut compter 250.-- par personne avec les vins, nous avons pris le menu à sept plats! quel régal!

• Visité en mai 2013

Genève
“Très moderne, ambiance branchée, bonne cuisine”
Avis écrit le 16 avril 2013

On a bien aimé l'ambiance, le service, les plats bien cuisinés et présentés. Il faut réserver bien à l'avance en saison. Il faut venir à pied depuis le parking à l'autre bout des quais (notre gps nous a fait faire trois le tour de la ville et on a fini du mauvais côté des bornes interdisant l'accès!).

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Superbe”
Avis écrit le 2 juillet 2011

Un rêve : sa situation, les aménagements intérieurs contemporains, beaux choix de matériaux de finitions.
Après un apéritif pris sur le port, nous avons apprécié la gastronomie très soignée présentée dans une vaisselle originale.
Un seul bémol ! on y parle trop peu le français pour un établissement qui se veut de cette qualité,bien qu'aujourd'hui on puisse y lire la carte des menus aussi en français/anglais. une belle amélioration!
Nous aurions également apprécié un accueil plus professionnel.
- Une famille genevoise gourmande qui se réjouit de revenir.

• Visité en juillet 2011
“Très bel endroit mais attention au prix des vins prohibitifs”
Avis écrit le 27 juin 2011

Très belle terrasse sur le lac. Service très empressé et professionnel. En attendant la table possibilité de prendre un verre au bar, formule sympa et lucrative pour l'établissement.
Plats proposés bons et bien faits.
Par contre vins hors de prix.

SION
“snob et nouveaux riches”
Avis écrit le 22 septembre 2008

Magnifique décors le top du top.
Le mobilier la décoration du restaurant et de la terrasse jusqu'au petit coin tout est luxueux et de bon goût.

Par contre la cuisine n'est pas à la hauteur des investissements .

Menu à sfr 135.- de 7 plats, fade sans sel, mais dans de la belle vaiselle!

Les portions sont tellement petites qu'un arrêt dans un resto du coin n'est pas de trop à la sortie.

Le restaurant est très grand et pour faire des menus gastro il faudra que le chef fasse encore quelques années ses classes.

Nous n' y retournerons pas le prix/ qualité de ce qu'il y a dans l'assiette ne se justifie pas.

Un endrois pour snob et nouveau riche.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Seven ont aussi consulté

Ascona, Lac Majeur
Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Seven ?