“Prétentieux, cher et… mauvais”
Avis sur Ristorante Seven

Ristorante Seven
Classé n° 23 sur 73 Restaurants à Ascona
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lausanne, Suisse
“Prétentieux, cher et… mauvais”
Avis écrit le 14 mai 2014

Le concept : accueil chaleureux, apéritif et petits trucs à grignoter, la carte met longtemps à venir, vous commencez à avoir faim... Et quand enfin la carte arrive : vous avez le choix entre 3 menus dont le moins cher coûte 127 CHF (par personne, pour 3 plats, et sans les boissons).
Il est tard, pas envie d'aller voir ailleurs. On opte pour le menu à 5 plats (157 CHF tout de même) et les vins qui vont avec (en sus).
Conclusion : restaurant à éviter à tout prix. Service extrêmement lent, vins quelconques et surtout cuisine maniérée et carrément mauvaise. Le tartare de bison dans son jus tiède restera à jamais un gag familial...

• Visité en avril 2014

“Très belle découverte!”
Avis écrit le 26 avril 2014

L'établissement est très beau et offre une belle vue sur le bord du lac. Le personnel est top! Accueil très chaleureux, service impeccable. La cuisine est bonne, des goûts surprenants et qui s'accordent très bien. C'était un agréable moment en amoureux, un régal.
Mon mari a pris 7 plats et moi 5, lui a pris le forfait de vins (1 vin différent à chaque plat) quant à moi juste de l'eau (2 bouteilles pour les deux), avec les cafés nous sommes arrivés à env. Fr. 410.-.

• Visité en avril 2014
Ascona, Suisse
“parfait”
Avis écrit le 12 mars 2014

J ai pris la carte 7 plats parfait gastronomique et très fin, le vin rosé local un des meilleurs rosé jamais goutté, l'addition: Rapport qualité/prix ok pour la région

• Visité en septembre 2013
Beyrouth, Liban
“Déçu”
Avis écrit le 17 juin 2013

On ne sait pas si on arrive dans un resto étoilé ou un café trottoir: terrasse sur la route longeant le lac, tables dressées sans nappe. Personnel accueillant mais très autoritaire. Menu à sept plats, poissons et viandes. Le chef est capable du meilleur comme du pire. Nous avons eu deux excellents plats, et le reste fade. Vin accommodés de qualité moyenne, mais très cher facturés. A mon avis, pour le même prix, Ecco, est à plusieurs étoiles au dessus.

Visité en juin 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“cuisine gastronomique”
Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant gastronomique, une expérience à faire aussi bien visuelle que gustative! J'ai amené des amis là-bas et ils ont été subjugués par l'endroit! il faut compter 250.-- par personne avec les vins, nous avons pris le menu à sept plats! quel régal!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Seven ont aussi consulté

Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Seven ?