“Bon établissement”

Piazza Ascona Hotel & Restaurants
N° 11 sur 32 Hôtels à Ascona
Avis publié: 15 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Casa delle Olive dans la mini suite. Accueil très aimable à la réception, chambre propre et soignée. Petit-déjeuner correct. L'hôtel étant situé dans une rue piétonne, il faut parquer le véhicule dans un parking éloigné, il est cependant possible d'accéder à l'hôtel avec la voiture pour les bagages durant un moment. Attention restaurant TRÈS bruyant dans la ruelle à côté.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piazza Ascona Hotel & Restaurants
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans casa dell olive.
Chambre simple mais fonctionnelle.
Donnant sur une petite rue du vieil ascona à 30 m de l hotel et de sa terrasse sur la promenade face au lac. Case dell olive des chambres indépendantes dans un bâtiment rénové. Une grande indépendance.
Petit dej sur la terrasse du resto. Superbe endroit.
Nous n avons pas eu l occasion de tester les 2 restos de l hotel.
Parkings publics à 3-5 min. du lieu.
Arrangement prix avec carte hôtel.
Personnel super accueillant. Une bonne adresse que nous conserverons pour notre prochaine visite à ascona que nous adorons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Ce petit hôtel faisant face au lac est une très très bonne surprise.
Il se démarque par la propreté de ses chambres, l'accueil attentif du personnel et l'excellent petit-déjeuner se composant de produits de qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons fait un très bon séjour Al Faro! Le personnel a été adorable. Ce que nous avons préféré, c'est la situation de l'hôtel en plein centre de Ascona et la vue sur le lac avec le petit balcon! La chambre était très propre, et la décoration chaleureuse (beaucoup de bois), quoique très petite. Un peu chère pour la grandeur et sans baignoire, quoique je pense que le prix est dû au lieu qui est magnifique. Le petit déjeûner était complet. La pizza du restaurant très bonne!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac (elles sont un peu plus chères mais c'est vraiment l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013 par mobile

Une superbe localisation juste en face du lac. Accueil chaleureux et sympathique. Petit dejeuner tres correct. On regrette juste la salle de bain petite et un tarif un peu eleve par rapport a la categorie de l'hotel.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 25 octobre 2012

Accueil très sympathique et efficaces, informations claires, chambre dans la dépendance Cassa delle olive, grand chambre, claire et propre, le bruit des personnes cheminant et parlant fort pourrait être gênant en saison. Dommage qu'il n'y ait pas d'accès Wifi. Jolie terrasse à quelques mêtres du lac.
Peit déjeuner riche.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 octobre 2012

Avons téléphoné le vendredi soir pour le samedi pour faire une réservation. Personnel charmant et très serviable. Avons eu une chambre qui donnait coté cour ... végétalisée... un peu bruyante la nuit car on passe par cette cour la nuit pour rentrer...
chambres propres, salles de bains glaciales... mais très propres ! nous y étions mi octobre et dehors il pleuvait...donc ce n'aurait pas été un luxe d'allumer le chauffage afin de tempérer les salles de bains.
Petit déjeuner très bon, joli choix, personnel très accueillant.
Restaurant très bon aussi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple