“Très bon”

Hotel Eden Roc
N° 4 sur 32 Hôtels à Ascona
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 août 2013

Bel établissement, superbe vue, déjeuner et diner de très bonne qualité, de très belle piscines. Juste dommage qu'il ressemble à un hôtel de Zürich, sans ce petit touch de la région. Mais c'est un peu la tendance dans le Tessin, trop touristique à mon gout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

Cet établissement mérite ses étoiles. Nous étions ravis du service efficace et discret, des repas gastronomiques et de la belle carte des vins. La vue était superbe et la tranquillité absolue. Tout était parfait pour nous, sauf, la décoration et les couleurs (mais ces points sont très personnels et se discutent).

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Bel établissement mais par pitié qu'il reste un hôtel tessinois, dans un canton parlant l'italien et non l'allemand ! C'est incroyable et même dérangeant de se retrouver dans un hôtel ou tous les documents sont en allemand, aucun journal dans une autre langue que l'allemand et même les interrupteurs des lumières dans la chambre sont indiqués en allemand ! Bonjour le dépaysement... Sinon, nous étions dans l'aile "Marina" doté de belles chambres spacieuses et confortable (literie dure mais mal de dos quand même) par contre avec une climatisation récalcitrante qui n'a jamais voulu descendre à moins de 24.5... (chaud pour dormir !). Piscine excellentes, buffet de petit-déjeuner au top. Bref, très bon hôtel mais décevant par les détails et relation qualité/prix (plus de CHF 500.- la chambre !), pas à leur avantage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Hôtel sensationnel avec deux piscines, y compris dans le bâtiment annexe
Personnel sympa, nourriture excellente et hôtel extrêmement bien situé
Spa à des prix plus que corrects !!!
Bref un séjour en amoureux à un prix plus élevé que la normale mais qui vaut largement le détour
A recommander vivement pour une occasion à fêter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

excellente situation ,service parfait ,suite ultra confortable, petit déjeuner délicieux.......
SVP ne changez rien.La grande qualité hôtelière Suisse n'est pas prise en défaut
Tout ce que l'on peut espérer d'un hôtel de cette catégorie se trouve regroupé au sein de cet établissement.Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer le restaurant gastronomique .mais cela fera l'objet d'un prochain séjour .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

restauration excellente dans le restaurant de cuisine mediteranéenne.
que ce soit a l’hôtel ou au ,restaurant , partout le service est impeccable et le personnel
très attentionné.
emplacement idéal et ascone à pied en deux minutes.
seul petit détail , la suite que nous occupions donne en partie sur le lac et est tres belle
mais elle donne aussi sur le bâtiment adjacent , au vu et au su des occupants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

Avons profité d'une offre spéciale, nous avons pu nous offrir un hôtel 5*.
Chambre superbe avec grande salle de bain en marbre avec douche séparée, grande terrasse. Le seul petit reproche : notre chambre avait une vue sur le lac très restreinte, mais nos amis, dont la chambre était moins grande, avaient eux une plus belle vue sur le lac. Quel plaisir aussi au mois de mars de nager dans une eau à 32° (il y a 3 piscines).
Nous avions une formule avec le diner inclus et quel dîner ! 4 plats délicieux. Je n'ose parler du champagne à l'arrivée sur la terrasse puis du coktail le soir toujours au champagne. Le lendemain, massage offert. Séjour de rêve que nous souhaitons réitérer.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ascona ou ses environs
À 1,5 km
Castello del Sole Beach Resort & SPA
Castello del Sole Beach Resort &...
N° 1 sur 32 à Ascona
Villa Principe Leopoldo
N° 11 sur 45 à Lugano
À 20,6 km
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Hotel Eden Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc

Adresse: via Albarelle 16, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ascona
N°1 des hôtels écologiques à Ascona
N°3 des hôtels Spa à Ascona
N°4 des hôtels de luxe à Ascona
N°5 des hôtels d'affaires à Ascona
Catégorie de prix : 412€ - 624€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Eden Roc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Hotel
Hotel Eden Roc Ascona