Avis publié : 8 août 2016

Arrivés à midi avec notre fille de 3 ans. Nous avons commandé un melon / jambon qui est arrivé très vite et deux plats du jour que nous avons attendus jusqu'à 13h sans succès. Seule réponse du serveur : cela arrive dans deux minutes...
Adresse à recommander si vous venez sans enfant, que vous avez beaucoup de temps sans autres projets, et absolument pas faim. Pour les autres, mieux vaut opter pour une autres adresse.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2016

Un super souvenir d'Ascona avec mon fils qui a beaucoup apprécié ! Et cerise sur le gâteau, l'accueil de la réceptionniste a été super chaleureux, bravo ! Et le matin, le petit déjeuner sur le lido reste inoubliable !

Séjour en : août 2015
Avis publié : 24 août 2015

Nous sommes arrivé le vendredi soir, on a demandé d'avoir une chambre avec vue sur le lac. On nous a proposé de nous montrer 4 chambres dont une seule répondait à ce critère. Après avoir vu la première chambre avec vue sur le lac (chambre 202) nous avons renoncé à voir les autres. Elle était très jolie avec un grand balcon qui faisait l'angle du bâtiment. Le seul bémol c'est que le grand lit était en fait un montage avec une tête de lit fixé au mur. Quant au lit, il s'agissait en fait de deux lits ayant chacun un cadre en bois pour contenir le matelas. Ces deux cadres étaient maintenu ensemble par des pièces métalliques que l'hôtel a fixé avec des vis pour éviter qu'ils ne s'écartent l'un de l'autre... Pas très glamour pour une idylle à deux puisque l'espace entre les deux matelas restait en raison des deux planches en bois du cadre ainsi fixé. Planches qui s'arrêtaient juste au niveau supérieur des matelas. Petits déjeuners disposant de tout ce que l'on peut attendre et servi jusqu'à 11h (un grand plus). La salle de bain était spacieuse quoi que quelque peu vieillotte (dommage que la fenêtre ne s'ouvrait pas complètement).

Astuce pour la chambre : Ayant finalement renoncé à voir les autres chambres, j'ignore comment celles-ci sont disposées et équipées. La nôtre était la plus chère.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Emplacement parfait avec une vue magnifique sur le lac.
Le Personnel est très gentil et très serviable.
Chambre propre mais décoration horrible et vieillotte. Le lit est très confortable avec une bonne literie.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

La demeure du XVIIIème siècle avec son patio couvert et fleuri, ses salles voutées, ne manque pas de charme. Mais c'est son emplacement qui prime avec sa terrasse ouverte sur le lac Majeur et ses sortilèges. Quelques chambres bénéficient de la vue sur le lac mais, si ce n'est pas le cas, il faut monter à la terrasse située au deuxième étage pour disposer d'une des plus belles vues que l'on puisse imaginer.
Pour y avoir été à plusieurs reprises, il faut savoir que les chambres sont de qualités très inégales avec, il est vrai, des prix très différents ! Les plus belles chambres sont spacieuses et confortables, agréablement décorées. Seuls les salles de bains datent un peu.
Le service est très agréable et professionnel avec, pour les habitués, le sentiment d'être chez des amis.
Le restaurant, dans les belles salles du rez de chaussée ou à la belle saison sur la terrasse, est de bonne qualité sans atteindre des sommets de raffinement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple