Avis publié : 12 août 2017

Vu les tarifs pratiqués, nous nous attendions à de meilleures prestations.
La chambre est spacieuse, la literie correcte, nous avons appréciés également les fauteuils et banquettes, confortables. La salle de bain elle aussi est correcte. Par contre, et cela vaut pour l'ensemble de l'hôtel, un sérieux rafraîchissement est nécessaire. Décorations d'un autre temps,usure, toiles de la terrasse déchirées etc.. Côté restauration, que dire si ce n'est que la qualité est très moyenne. Enfin, principal problème rencontré, pas de climatisation dans la chambre, un simple ventilateur. Qu'à cela ne tienne, il suffit d'ouvrir la fenêtre. ... et attendre 1h du matin qu'il n'y ait plus de bruit provenant de la promenade devant l'hôtel..... pour finir sur une bonne note, très belle vue sur le lac, et personnel très sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le lac ont une superbe vue, mais attention au bruit.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2016

Nous avons réservé 3 jours pour notre anniversaire de mariage. Hôtel sympa, chambre très propre. Personnel poli et souriant. Buffet du petit déjeuner impressionnant et varié. Nous avons mangé un soir une excellente entrecôte et légumes, arrosée d'un délicieux Merlot de la région. Petit bémol, notre chambre située à l'ouest du bâtiment bruyante jusque vers minuit / 1 heure du matin, le bar étant situé dans la petite ruelle.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité le soir, éviter les chambres à l'ouest du bâtiment.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Pris deux fois un verre sur la terrasse. Accueil très sympa avec chaque fois quelques amuse - gueule offerts. En plus le coin est super, face au lac
avec le spectacle offert par les
badauds ! @! Attention toutefois aux moustiques très voraces.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016

Le frère et la soeur qui dirigent ce bel établissement familial sont charmants. Etablissement très bien situé face au lac au milieu de la place. Belle chambre à CHF 300.-- la nuit avec vue sur le lac. Petit déjeuner servi jusqu'à 11h (un plus) par contre, pourquoi cet hôtel de 3* semble se désintéresser à offrir une restauration qui inciterait les clients de l'hôtel à ne pas aller voir ailleurs? C'est à croire que les propriétaires ne s'intéressent qu'à louer les chambres dommage.... Le personnel est fidèle ce qui est plutôt bon signe. Mais sans plaisanter Monsieur et Madame Witzig, faites un effort pour présenter une terrasse et une carte digne de ce nom. Vous fidéliserez votre clientèle qui sera ainsi prête dépenser au-delà du parking et du minibar...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

Arrivés à midi avec notre fille de 3 ans. Nous avons commandé un melon / jambon qui est arrivé très vite et deux plats du jour que nous avons attendus jusqu'à 13h sans succès. Seule réponse du serveur : cela arrive dans deux minutes...
Adresse à recommander si vous venez sans enfant, que vous avez beaucoup de temps sans autres projets, et absolument pas faim. Pour les autres, mieux vaut opter pour une autres adresse.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille