“A recommander” 5 5 étoiles

N° 6 sur 32 Hôtels à Ascona
Suisse
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent hôtel avec un accueil chaleureux et sympathique. Magnifique pour un 3 étoiles et belles chambres avec vue sur le lac. Le petit déjeuner excellent avec belle terrasse vue sur le lac. Nous n'avions pas la demi-pension mais nous avons quand même mangé le soir dans le restaurant de l'hôtel. La salle est splendide avec une belle carte et nous avons également été très bien servis avec beaucoup de gentillesse. Le repas a été fantastique et les prix sont corrects. A recommander vivement.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un hôtel moderne magnifiquement situé, calme absolu!
Un hôtel très bien tenu avec sourire et compétence visant l'excellence.
Des hôteliers et leur brigade très à l'écoute du client.
Chambres moderne et propre, table très agréable!
Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés une très bonne semaine de vacances en famille.

L'hôtel est très propre, le service est bon.

Situé à deux minutes d'Ascona, l'endroit surplombe le lac avec vue sur Ascona ainsi que l'île de Brissago. Très calme et verdoyant.

Une piscine couverte et chauffée ainsi qu'une salle de sport sont à disposition.

L'hôtel est très bien adapté aux familles avec enfants en bas âge.

Il s'agit de notre deuxième séjour à l'hôtel la Collinetta.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons séjourné 3 nuits avec la formule freedreams, très bon accueil en italien ou en français. le personnel tant à l'accueil que pour le service en salle, était très agréable et à l'écoute des clients très belle chambre très propre avec vue magnifique sur le lac grande terrasse, grand jardin permettant de se détendre, un seul petit point négatif, mais c'est la formule freedreams qui le détermine, nous avions un menu de 4 plats avec toutefois la possibilité de changer si cela ne nous convenait pas, nous aurions voulu en connaître plus en choisissant des plats à la carte.
merci pour la chambre que vous nous avez octroyée elle était très belle.
nous conseillons cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lourtier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions reçu une Smartbox pour notre anniversaire et avons choisi cet hôtel pour passer un court séjour au Tessin. Nous avons été très bien accueilli, le personnel parlant parfaitement le français. La chambre était très bien agencée, avec un beau balcon avec vue le parc et le lac. Nous avons surtout adoré le magnifique parc et la splendide vue sur le lac. La piscine couverte (avec de grandes baies vitrées donnant sur le lac) est très agréable et propre (température parfaite). Jolie marche (environ 20 minutes) jusqu'à Ascona. Le repas du soir était excellent, il s'agit d'un menu unique à 4 plats, mais avec possibilité cependant d'y apporter quelques changements. J'ai demandé à avoir une salade verte à la place de la soupe et nous avons demandé un autre dessert que le baba au rhum prévu. Les serveuses ont été très agréables et nous ont servi ce que nous voulions avec le sourire. Très bon petit déjeuner sur la terrasse, avec confitures maison, croissants frais, diverses variétés de pain, céréales, fruits frais... Nous avons tout apprécié, l'excellente nourriture, la gentillesse du personnel, la vue à couper le souffle, le magnifique parc, l'emplacement idéal pour visiter le Tessin... Si vous rechercher un endroit calme où se ressourcer près de la nature, c'est l'adresse parfaite ! Pour notre part, une chose est sûre, nous y retournerons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avry-sur-Matran
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné à peu près une semaine du 8 au 14 juillet 2013. Nous avons particulièrement aimé le magnifique parc, la vue époustouflante sur le lac, le calme quasi absolu, la gentillesse et l'amabilité du personnel qui parle aisément l'italien, l'allemand et le français. Personnel qui a même pris la peine de nous renvoyer un objet oublie pendant notre séjour. Nous avons aussi apprécié le wifi fonctionnant tres bien meme dans le parc. La chambre que nous occupions était refaite à neuf. Il faisait parfois chaud dans la chambre pour s'endormir, mais des climatiseurs dénatureraient certainement le bâtiment magnifique. Excellente cuisine. Cet endroit se trouve à 10 minutes en voiture de Locarno pour suivre des événements comme Moon and stars ou le festival du film. On a aussi fait le trajet a pied plusieurs fois vers Ascona par une petite route qui surplomble le lac. Il y a aussi une piscine couverte (un peu dommage en ete) bien entretenue. Au final, excellent hôtel avec du personnel impeccable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pont-la-Ville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Notre semaine de vacance en famille était parfait, que du positif!
Le top serait encore une piscine extérieure! Personnel de service fabuleux! La cuisine et les menus sont la classe. Le jardin est super beau, tout comme la vue.

On reviendra!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille