“Un havre de paix”

BnB 122
Fribourg, Suisse
“Un havre de paix”
Avis écrit le 22 avril 2014

J'avais réservé ce B&B un peu par hasard, à la dernière minute pour le week-end de Pâques, donc je ne savais pas exactement à quoi m'attendre… mais quelle ne fut pas notre surprise en arrivant dans ce petit bout de paradis, avec ses multiples terrasses entourées de végétation qui surplombent le lac Majeur !!! Un lieu où l'on pourrait se croire seul au monde...

La déco est super avec les nombreuses photos prises par la propriétaire de ses voyages à travers le monde, la déco aussi, éclectique, parfois mystique, pêle-mêle de souvenirs de voyages et d'artisanat local. Ambiance résolument zen !

Dea, la propriétaire est très sympa et toujours prête à conseiller le visiteur sur les choses à voir ou les restaurants à découvrir dans la région.

Idéalement placé au bord du lac entre Brissago et Locarno, ça sera désormais notre point de chute au Tessin !

Astuce pour la chambre : Entrée indépendante et salle de bains/WC à partager avec la chambre voisine. Petite chambre double m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dea C, Proprietario de BnB 122, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
C'était un plaisir d'avoir des invités comme vous !
Merci d'être ici!
Saluti Dea

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ascona
Hotel La Perla
Hotel Arancio
Hotel Arancio
N° 15 sur 32 à Ascona
Romantik Hotel Castello Seeschloss
Romantik Hotel Castello Seeschlo...
N° 10 sur 32 à Ascona

Vous connaissez BnB 122 ?

Informations supplémentaires concernant BnB 122

Établissement : BnB 122
Adresse: via Moscia 122, Ascona 6612, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Ascona
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Ascona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BnB 122 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.