“Grotte sympa mais un peu limite”
Avis sur Grotto Baldoria

Grotto Baldoria
Classé n° 6 sur 72 Restaurants à Ascona
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avry-sur-Matran
“Grotte sympa mais un peu limite”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Pour contrecarrer un peu les avis qui précédent, disons que le lieu est éminemment bien situé, mais que celui-ci est à limite propre et le service vraiment à la bonne franquette (le patron n'a pas le sourire facile). On vous pose rapidement 3 plats annexes (saucissons, fromage, gâteau-dessert) en plus d'un plat principal (un seul menu, pas de choix), le tout pour env. 25 Frs par personne. À essayer pour se faire son propre avis.

Visité en juillet 2013

GE
“Du foutage de gueule !”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Certainement "The place to be", vu le monde qui s'y précipite le soir.
Après avoir entendu les louanges sur Mauro, le patron, et sur sa cuisine simple et copieuse, sans carte à la façon des grotti authentiques, j'ai pris le soin de me déplacer vers 19:00 pour réserver. Je tombe sur Mauro, déjà débordé et visiblement fatigué par la foule faisant déjà la queue devant son local aux tables presque toutes complètes. Je lui demande une réservation pour 20:30 heures. Il me répond de venir sans autres à cette heure car il y aura de la place. Nous arrivons vers 20:35. Je crains le pire en voyant la file attendant encore devant son entrée. Je me faufile et l'interpelle au sujet de ma "non-réservation" de 20:30. D'un air excédé, il me montre les autres potentiels clients qui attendent et me dit d'attendre avec eux. 15' plus tard, alors que rien ne bougeait et que je pouvais constater le côté "amateur" du service, je me suis dirigé vers un autre restaurant, peut-être moins "in", mais surtout moins cahotique et plus professionnel...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Grotto Baldoria ont aussi consulté

Losone, Lac Majeur
Losone, Lac Majeur

Vous connaissez Grotto Baldoria ?