Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2017

Accueil très chaleureux, personnel polyglotte, décoration originale avec un joli salon au premier étage. Il faut mériter pour le trouver car le GPS envoie en haut des marches alors qu'il faut prendre par le bas et y accéder par une rue piétonne autorisée aux voitures. Une meilleure indication de l'accès souhaitable car l'arrivée est un peu déconcertante. Garage pour la voiture payant. Les chambres sont petites mais grand lit et bien équipées. Restaurant ouvert à partir du mercredi. Bon petit déjeuner. Près du port. Roof top sympa avec monte plat pour les boissons. Petite piscine charmante sur le toit. Belle vue. Maison familiale. Ascona est vraiment agréable.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une grande chambre avec vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3jours dans ce magnifique petit hôtel. Tout est très bien décoré et très bien, la terrasse est magnifique et le vue superbe. Ce qui m'a dérangé dans mon séjour C'est la taille de la chambre. Elle est assez petite et il n'y avait même pas un endroit pour poser sa valise...il a fallu la laisser par terre! Il manquait aussi une poignée pour ouvrir un tiroir dans la chambre. Certe je n'ai pas utiliser le tiroir mais esthétiquement ce n'était pas bien.
Salle de bain magnifique et petit dejeuner très bien aussi.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2017

Hôtel trois étoiles, bien situé, près des restaurants et des boutiques, jolie terrasse avec petite piscine. Petite chambre mais bien aménagée; pas de climatisation mais il y a un ventilateur de plafond qui est bien appréciable. Le personnel parle très bien français mais les informations écrites sont plutôt en allemand. Très bon petit déjeuner avec des produits maison et du terroir. Par contre, accès peu aisé pour personnes à mobilité réduite. Le Wifi fonctionne bien.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Magnifique Hôtel, décoré avec beaucoup de goût. Personnels sont aux petits soins . Au centre d'Ascona, près du lac. Hôtel bien équipé .Magique.
Un seul bémol, la carte des vins est uniquement en Allemand .

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2015

Tout était parfait ! Une vue magnifique, un personnel super sympa !
Il n'y avait plus de place pour la voiture, mais un parking public est à quelques centaines de mètres. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
lorenzostuder, Geschäftsführer de Art Hotel Riposo, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Buongiorno ! Merci beaucoup pour votre commentaire, nous nous réjouierons de votre visite! a bientot, salutations VOTRE ART HOTEL RIPOSO TEAM et famille Studer