Contrôle des avis
Avis publié : 8 mai 2018

Un très bon acceuil. Hotel au centre ville d'Ascona dans une petite ruelle, à 20m de la piazza et du lac. très calme, petit déjeuner copieux. C'est la patronne et le partron qui servent le petit déjeuner et très prèsents chez les clients. Le minibar est dans le corridor, pas de mini mais maxibar. Une feuille pour noter ces consommations, on compte sur la honnêteté des clients.
Bravo !!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2017

J'ai réservé deux chambre, une pour moi ( pour personne à Mobilité Réduite) et une pour ma mère. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et de bons conseils et services comme la réservation du restaurant le samedi soir. Alors me direz-vous pourquoi mettre une note moyenne ? A cause du manque d'infrastructure: par exemple il n'y avait pas de téléphone dans les chambre. Mon portable é plat je ne pouvais communiquer avec ma mère de chambre à chambre. Pas de safe pour mettre mon argent alors que je suis venu pour la Fête de la chataîgne. Je n'ai pas pu faire sécher mon linge car le matériel était en panne. Il est à noté que la famille vient de reprendre cet hôtel que depuis six mois, ils ont déjà refait les chambres avec goût et joliment décoré les couloirs avec goût avec de belles peintures. Je ne doute pas qu'ils vont améliorer les choses. Si vous êtes une personne à mobilité réduite, vous ne pouvez venir dans cet hôtel sans aide: la rampe devant fait largement plus de 10 %. Il y a juste la place pour une chaise normal dans l'assenceur, Mais la chambre et très bien adaptée nottament la salle de bain avec siège contre le mur et le mélangeur est sur le côté; quasi parfait. ! Donc reste une bonne solution.
Le petit déjeuner œuf à la coqs (excellent) frmage charcuterie, figue, pain et confiture et globalement bon mais sans plus.
Il est à noté qu'il faut une clé pour entrer dans l'hôtel à partir de 21h30 dut à son caractère familiale.
Pour résumer si vous chercher une ambiance familliale cet hôtel est pour vous. Si vous avez besoin d'infrastructures il n'est pas pour vous.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une personne à mobilité réduite soyez accompagnée et ayer chacun votre chambre,
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
StephanieBechter, Manager de Hotel Garni Golf, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher Monsieur G.

Merci beaucoup de votre aimable réservation et pour votre confiance.

Nous sommes très contents de lire, que vous avez bien apprécié votre séjour dans notre maison et notre hospitalité . Nous vous remercions aussi pour les compliments pour notre établissement.

Nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation, qui nous a quant même surpris en peu. Pas pour l’évaluation moyenne, car nous ne pouvons pas satisfaire tous les clients mais plustôt pour les raisons.
Nous n’avons pas les infrastructures d’un 4 ou 5 étoiles et c’est pour cette raison que nous sommes un 3 étoiles et donc moins chers (surtout car votre Maman a bien essayé de marcher le prix au moment de la réservation)

Nous lavons souvent le linge de nos clients et nous le faisons volontiers. À cause de votre malaise votre maman nous a demandé le soir de laver vos vêtements pour le lendemain matin très tôt, prêt pour votre départ. Cela était trop court. Nous sommes désolées.
Nous vous prions aussi de prendre note que normalement nous facturons le nettoyage extra que nous avons du faire dans votre chambre!

Nous avons eu plusieurs clients en chaise roulante, et, sauf notre première expérience avec une chaise très très lourde, qui était vraiment trop lourde pour notre ascenseur, le séjour de nous clients en chaise roulante c'est toujours passé sans complications. C’est bien pour cette raison que nous décrivons très bien soit l’ascenseur, soit la chambre au moment de la réservation pour nos clients avec mobilité réduite.
Jusqu'a présent les clients ont réussi a se bouger sans notre aide; mais c'est vrai qu'il se roulaient aussi dans la ville sans aide. Dans votre cas aussi les ruelles de Ascona vous ont causé de problemes et la chaise etait trop lourde pour votre maman.
La prochaine fois c’est probablement mieux de se renseigner à l’avance comment sont le rues et les alentours , parce que pour nous il est très important que nos clients se trouvent a leur aise dans notre maison et à Ascona.

Pour le coffre fort je vous avais expliqué pendant le séjour qu’il se trouve dans le mur de la chambre; il n’est pas très grand, mais vous auriez certainement pu mettre votre argent.

Nous avons fait de notre mieux pour vous aider et pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Dommage que nous n'avons pas tout à fait réussi.

Nous vous remercions pour votre réservation dans notre maison et nous vous souhaitons tout de bien.

Meilleures salutations

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 50 m du lac ,accueil remarquable par la patronne qui est d'une gentillesse comme on aimerais en voir plus souvent le patron est lui aussi très agréable,chambres très confortable literie sans soucis très propre le petit déjeuner est très bien et complet hôtel très calme le tout dans la simplicité et le sourire,j'espère vivement retourner au Garni Golf
Merci pour tout.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remercions de tout cœur pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre évaluation et nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre hospitalité. Merci infiniment pour vos louanges.

Nous espérons aussi de pouvoir vous redonner la bienvenue lors d’une autre occasion et vous souhaitons tout de bien entretemps.

Meilleures salutations

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Arrivés tard dans la nuit nous sommes accueillis avec toute la gentillesse et le professionnalisme dont peut faire preuve la maîtresse des lieux. Les chambres simples sont efficaces. Des matelas très confortables et une salle d'eau spacieuse avec une bonne pression d'eau dans la douche.
Le petit déjeuner est lui aussi simple et complet. Servi toujours avec autant de sourires et de gentillesse et le tout dans la discrétion sans jamais trop en faire.

Bref tout ce qu'on demande d'un hôtel et d'un service hôtelier se trouve ici à l'hôtel Garni Golf.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
StephanieBechter, Manager de Hotel Garni Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Chère Famille P.

merci beaucoup de votre aimable séjour et pour votre confiance.
Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Garni Golf et nous vous remercions de tout coeur de votre évaluation. C'était un plaisir de la lire. Merci beaucoup.
Nous espérons de pouvoir vous donner la bienvenue lors d'une autre occasion et vous souhaitons entretemps tout de bien.

Meilleures salutations du Lago Maggiore

Avis publié : 19 janvier 2016

Hotel Garni, chambres agréables et personnel aimable et très attentif.
J'apprécie les séjours à Ascona, l'hôtel est situé tout près de la Piazza.
Le buffet du petit déjeuner est varié.
A recommander lorsque l'on fait un séjour touristique dans la région.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo