“Cadre sympa! mais quel manque de savoir vivre!!”
Avis sur Château Latour

Château Latour
“Cadre sympa! mais quel manque de savoir vivre!!”
Avis écrit le 1 août 2013

Cadre et chambre agréable mais quel manque de savoir vivre des propriétaires!! ce sont bien des chambres d'hôtes et non un hôtel comme très souvent indiqué! le terme "château" est erroné ( maison à toiture 4 pants comme il y a beaucoup dans la Nièvre). Facturation de 25 euros pour un bébé de 7 mois!! (couché dans NOTRE lit bébé). Gros problèmes d'électricité (coupure toute les 5 minutes!! très pratique sous la douche ou aux toilettes!!).Problème de clés restée dans la serrure de la porte d'entrée! Je déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ChateauLatour58, Owner de Château Latour, a répondu à cet avis, 3 août 2013
En raison de la chaleur toute la région a eu des problèmes d'électricité. Il n'y avait pas grand-chose que nous pouvions faire à ce sujet. Il est dommage ces personnes, même si elles sont le français et sont familiariser avec les problèmes d'électricité, n'ont pas une compréhension pour cela.
À l'arrivée des invités déjà exprimé leur manque de respect pour notre hébergement qui n'a apparemment pas à la hauteur de leurs normes. En France par la loi chaque personne devrait avoir son propre lit, qui a été rejetée par ces invités que l'enfant dormait dans leur lit.
Bien que la maison est non-fumeur, ces personnes fumaient dans la chambre, qui nous a fourni les coûts de nettoyage supplémentaires.

Voyage solo
Oslo, Norvège
Avis écrit le 9 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux journées merveilleuses au Château Latour, une charmante maison d'hôtes dans le paisible petit village de Fours. Elle est tenue par un couple de Hollandais, qui font de leur mieux pour que vous vous sentiez chez vous. La villa dispose d'une piscine, d'un petit spa et d'une toute nouvelle cave à vin, ou vous pouvez participer à une dégustation de vins ou de bières en privé. En plus des installations merveilleuses, le point d'orgue de notre séjour a été la cuisine. S'ils vous demandent si vous voulez le dessert prévu au menu ou le dessert du chef, choisissez ce dernier. Vous ne serez pas décu(e)!

Voir également ces hébergements à Fours ou ses environs
Castel des Cèdres
N° 1 sur 1 à Champvert
L'Ancien Presbytere
L'Ancien Presbytere
N° 2 sur 2 à Luzy

Vous connaissez Château Latour ?

Informations supplémentaires concernant Château Latour

Établissement : Château Latour
Adresse: 2, route de La Nocle, 58250 Fours, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Fours
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Latour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Latour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.