“Tres bon”
Avis sur LA TERRASSE

LA TERRASSE
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Bastidonne
Options : Réservations
Description : Entièrement rénové depuis le mois de novembre 2015, La Terrasse vous propose une cuisine maison avec des produits frais.
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Bonjour
On a pris le menu à 31e avec mon copain et on s est régalé de l entrée au dessert je vous recommande ce restaurant tout est bon et varié bonne presentation des plats

Avis publié : 23 janvier 2014

Cadre sympathique, accueil chaleureux et cuisine de très bonne qualité. Repas excellent. A recommander

Avis publié : 8 janvier 2014

Le restaurant la terrasse dans le Luberon propose des soirées à thème nous nous sommes rendus à une soirée blues avec des amis. Musique bon niveau repas excellent pour une somme dérisoire 25eu par personne plus le vin Accueil exceptionnel service impeccable

Avis publié : 17 septembre 2013

Restaurant tres agreable proche du gastronomique. Les enfants sont accueillis avec le sourire et sont chouchoutes. Allez y les yeux fermes

Avis publié : 8 septembre 2013

Excellent petit restaurant dans le village de La Bastidonne, label "bistrot de pays" avec une bonne et généreuse cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA TERRASSE ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

La Tour d'Aigues, Pertuis

La Motte-d'Aigues, Luberon
La Bastidonne, Vaucluse

Vous connaissez LA TERRASSE ?