“Très bon restaurant”
Avis sur LA TERRASSE

LA TERRASSE
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Bastidonne
Options : Réservations
Description : Entièrement rénové depuis le mois de novembre 2015, La Terrasse vous propose une cuisine maison avec des produits frais.
Avis publié : 5 juin 2014

Nous y avons fait un crochet lors de nos vacances dans la région.Tout était parfait, accueil sympathique, repas copieux, et le service très attentionné.

J'ai pris le menu à 30 € (Entrée, plat, fromage et dessert) et mon mari celui à 40 €. La cuisine est délicieuse et raffinée, et les portions sont vraiment généreuses. Je recommande fortement les pastillas à l'agneau confit !

Avis publié : 3 mai 2014

Une adresse...trop discrète ! le rapport qualité prix est tout simplement excellent. Nous avons découvert ce restaurant en couple par hasard il y a 7 ans et y sommes retournés en famille ce week end. Tout comme dans notre souvenir, de nouveau, totalement enthousiastes!
Dommage que nous 'ayons pas pu profiter de la terrasse en ce soir du 1er mai. nous avons choisi le 1er menu et des plats à la carte. La présentation est très soignée, la cuisine simple, originale (semoule aux agrumes !!) et subtile : on sent l'amour du métier ! Le vin (bio) était très bon! La prochaine fois, nous goûterons le menu gastronomique !

Avis publié : 10 avril 2014

Bonne cuisine bonne quantite et effort de presentation
Cependant, venus un soir a l occasion d une soiree musicale a theme beetles, nous avons ete tres desagreablement surpris par le fait que le personnel sous controle de la patronne , et alors qu il n est pas minuit, que nous sommes tranquillement en train de finir notre cafe, refait toute la mise en place de sa salle a grand renfort de bruit de couverts et de chaises deplacees. Ca craint!! Bonjour le coup de pied! Merci de payer et au revoir. C est dommage et pas a la hauteur de la qualite de l assiette

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Bonjour
On a pris le menu à 31e avec mon copain et on s est régalé de l entrée au dessert je vous recommande ce restaurant tout est bon et varié bonne presentation des plats

Avis publié : 23 janvier 2014

Cadre sympathique, accueil chaleureux et cuisine de très bonne qualité. Repas excellent. A recommander

Les voyageurs ayant consulté LA TERRASSE ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

La Bastidonne, Vaucluse
Pertuis, Luberon

La Tour d'Aigues, Pertuis
Pertuis, Luberon

Vous connaissez LA TERRASSE ?