“Jamais déçu ”
Avis sur LA TERRASSE - FERMÉ

LA TERRASSE
Options : Réservations
Description : Entièrement rénové depuis le mois de novembre 2015, La Terrasse vous propose une cuisine maison avec des produits frais.
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Treq bon restaurant dans lequel nous allons régulièrement. Le service est toujours impeccable et la cuisine excellente.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un vrai régal. Le service est irréprochable et l'ambiance de la salle est vraiment sympathique. L'entrée de la terrasse pour les périodes de beaux jours est vraiment un plus car très agréable et les tables sont vraiment très confortable.

Avis publié : 11 décembre 2017

Une superbe soirée entourée de mes amis qui ont été enchanté autant par l ambiance que par la saveur des plats ( nouvelle carte ) et le service

Avis publié : 28 novembre 2017

Soirée avec musique (choix musical: pas ma tasse de thé mais l'établissement n'y est pour rien). Service très pro, pourtant effectué par une seule jeune femme, bon accueil le lieu est sympathique mais manque un peu de chaleur (mobilier). Niveau assiette c'est très bon, bien préparé, copieux ce qu'il faut, bref on en a pour son argent. Le dessert était succulent (un sablé dont j'ai oublié ce qui le composait)!! Addition pas donnée mais conforme au repas que nous avions consommé. A refaire sans doute en été pour profiter de la dite terrasse!

Avis publié : 9 octobre 2017

J'y suis allée à deux reprises: un repas goûteux digne des grandes tables, un service efficace et un accueil chaleureux!
D'excellentes saveurs, des plats frais!

Les voyageurs ayant consulté LA TERRASSE ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis