“REVEILLON 2012”

AUBAGNE
“REVEILLON 2012”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Véronique et Patrick

Un grand merci pour ce merveilleux séjour dans votre belle propriété.
L'accueil chaleureux que vous nous avez témoigné nous va droit au coeur,
comme si nous étions en famille.
Tout était parfait, et cela restera un très bon souvenir.
MARCEL et JOCELYNE d'AUBAGNE

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Accueil chaleureux, convivial.Maison agréable,confortable et trés propre.La cuisine de Véronique est trés bonne.Nous avons passé un trés bon séjour et nous vous conseillons vivement cette chambre d hotes.Nous retournerons bien volontier.Véronique et Patrick sont des gens gentils, gracieux,disponibles.Nous vous féllicitons pour ce réveillon formidable. YVETTE ROGER

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Tout a été parfait, cadre, acceuil, prestation, ambiance. Que demander de plus pour passer
d'excellentes fêtes de fin d'année et donner envie de revenir à la moindre occasion. Car croyez nous, si l'endroit est superbe, la région est elle aussi, fort intéressante à découvrir et à parcourir.
Merci pour tout.

Christian et Nicole.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Brignoles, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Séjour du 30.12.2011 au 01.01.2012
Un séjour des plus agréable avec en sus un réveillon du jour de l'an super sympa. Patrick et Véronique sont des gens d'une gentillesse extrême et très attentionnés.
Tout était parfait : cuisine, chambres, ambiance, rapport qualité/prix.
Bravo!
Merci pour tout.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

Séjour fort agréable dans un environnement magnifique.
Très belle région avec une multitude de petits villages de caractère à visiter.
Que dire des chênes verts...
Lors de notre séjour (18 et 19/11/2011), nous avons reçu un accueil chaleureux dès notre arrivée.
Patrick et Véronique vous mettent à l'aise tout de suite.
Leur demeure est magnifique, les chambres confortables, l'environnement calme...
Après un repas succulent concocté par Véronique, nous avons partagé une soirée autour de la cheminée.
Très belle expérience pour une novice de la chambre d'hôte.
Très bon rapport qualité/prix.
Vous pouvez-donc y aller les yeux fermés.
Florence et Marc

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beaune
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons profité d'une semaine d'été indien début octobre 2011 pour tester la formule de chambre d'hôtes et découvrir le Lubéron que nous ne connaissions pas et notre choix s'est porté sur les Chênes Verts grâce à un site Internet bien fait. La qualité de l'accueil de Patrick et Véronique Bucaille commence dès le premier contact téléphonique, très chaleureux. Sur place, le cadre provençal est agréable, la maison aussi accueillante que ses propriétaires, la chambre est confortable et la table est digne d'éloges ; Véronique est une cuisinière très douée, experte dans la mise en valeur des produits locaux. Chaque matin, nous avions une feuille de route pour découvrir le Lubéron ou Aix-en-Provence ou encore la côte méditerranénne qui n'est pas loin.
Très bon souvenir. Nous reviendrons.
Yves et Marie-Hélène, Bourgogne..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Crisnée
Avis écrit le 7 novembre 2011

c’était la première fois que nous allions en chambre d’hôte, et ce fut très agréable, un accueil très chaleureux de la part de Patrick et Véronique, , une table d’hôte excellente, des chambres très propres et paisible, l'endroit des chênes verts est vraiment très calme , nous avons passés un très agréable séjours aux chênes verts. Marianne et jean-Louis Crisnée Belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Villelaure
Domaine Saint Victor
Domaine Saint Victor
N° 1 sur 2 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Les Chenes Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Chenes Verts

Établissement : Les Chenes Verts
Adresse: 46 Route de la Tour d'Aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bastidonne
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chenes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.