Les Chênes Verts
  • Parking gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)
  • Parking gratuit
Auberge de la Cour(La Motte-d'Aigues)
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Après la naissance de notre fils, nous avions envie de nous offrir un WE de repos, avec juste la contrainte de savoir ce que nous allions visiter dans la journée. On en revient juste, et on s'est régalé ! Hier, nous avons fait le parcours de visite recommandé par Véronique, c'était super.
Et bien sûr, quand on rentre après une journée bien remplie, l'apéro et la table d'hôtes sont d'un parfait réconfort.
A refaire !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons l 'habitude de partir en chambres d'hôtes et apprécions la table d'hôtes qui ne se fait pas systématiquement : nous avons vraiment apprécié cette maison chaleureuse, avec climatisation dans la chambre, puisque nous sommes partis la semaine de canicule en août du 18 au 26. Le petit déjeuner manquait un peu de fruits, qui sont nombreux dans la région, les repas du soir étaient très corrects, complets. Le prix reste abordable, avec la remise effectuée par nuit de plus passée. Véronique nous conseille généreusement sur les visites à effectuer, Patrick s'occupe très bien de la piscine qui est gigantesque et bénéfique pour le raffraichissement. Merci donc à vous deux, de votre gentillesse et de votre bonne humeur.
Nous gardons donc un excellent souvenir de ce séjour dans le Lubéron d'où nous sommes revenus sereins, apaisés et contents.
Nadine et René GENTY de Savoie 73.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille, à 10 (5 adultes et 5 enfants) chez Patrick et Véronique. La localisation est idéale: à la bordure d'un joli village calme, près des villages plus touristiques du Lubéron (Ansouis, Lourmarin, Cucuron...), près de Aix, pas loin de Marseille et Cassis. Et quand on reste à la maison, on y est bien aussi (Terrasse, piscine, salon, chambre). Véronique nous a concocté d'excellents repas 3 soirs, apéro et vins compris. Les prix sont bons pour les prestations. Conclusion: on pourrait y revenir. PS: n'hésitez pas à acheter quelques pots de confiture d'abricots à Véronique, pour garder le gout chez vous au retour...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 2 nuits aux chênes verts en août 2012. Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes dans un très beau cadre. La piscine était parfaite et les enfants ont en bien profité. Nous aurions espéré un petit-déjeuner plus copieux et plus varié. La cuisine proposée en table d'hôte était très bonne mais nous avons été déçu par rapport aux photos de repas montrées sur le site de la chambre d'hôte. Vu le prix demandé, nous attendions une présentation plus recherchée, un apéritif plus élaboré (comme on peut voir sur le site) et des plats plus typiques de la Provence.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
chenesverts, Propriétaire de Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Merci pour votre message, mais celui-ci est pour nous trés étonnant car en 5 ans, c'est la première fois que qulqu'un se plaint du petit déjeuner ou de la table d'hôte.
Comme nous n'arrivons pas vriement à vous identifier, ce n'est pas facile de vosu répondre autrement. Bonne soirée à vous .

Avis publié : 20 juillet 2012

Très belle étape pour ceux qui veulent visiter le Lubéron.
Excellente cuisine servie en tables d'hôtes, les hôtes sont accueillants et prévenants.
On se sent comme chez soi, et le soir nos repas servis en extérieur étaient le prélude à une nuit calme et reposante.
La chambre que nous avions donnait sur la terrasse, ce qui facilitait grandement mes déplacements, étant handicapé.
Bref, nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple