“une semaine en moto en Provence mai 2013”

Les Chênes Verts
Avis publié : 27 mai 2013

lieu géographiquement idéal pour vadrouiller : calanques, lubéron, ste victoire, ste baume, verdon, les alpilles, camargue, ventoux.............
heureusement le confort des chenes verts nous était réparateur....2800km au total
le plus c'était les paniers préparés par véronique, pour des repas en pleine nature avec un écran panoramique de 360° en 3D
et le saucisson coupé avec le SCHNITTFIX II.......un régal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mai 2013

séjour avec l equipe des 2 roues, ce fut une semaine pleine de joie, accueil tres chaleureux, patrick et véronique semble un peu timide au départ , mais cela disparait très vite, des repas très variés, une excellente "cuisine" a recommandé .. très très bonne ambiance avec parties de cartes, échange de nos journées,de bons conseils pour la balades, recette de cuisine, une confiture aux agrumes delice.delice...tout fut un vrai régal, le petit bemol la meteo, manque soleil et chaleur, mais j ai pu profiter de la superbe piscine, lieu très calme qui permet aussi de se ressourcer, tout en faisant de magnifiques excursions , mer ,vignoble, village perchès, emplacement super pour découvrir le --Luberon--- pour moi ce fut un vrai bonheur, nous sommes prets a revenir en 2014 pour d 'autres escapades, merci à tout les deux pour votre accueil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits chez Véronique et Patrick. Nous avions choisi ce lieu car il se situe au centre des principales virées moto de Provence (Ventoux, Verdon, Alpilles, Luberon et Calanques/Ste-Beaume / Ste victoire).
Groupe de 8 motard(e)s, nous avons été chaleureusement accueillis dès notre arrivée. Les repas furent excellents et variés tout au long de la semaine. La literie est de bonne qualité et les sanitaires sont propres. Apéritif tous les soirs ( qui pourrait être plus varié) vins et digestif au repas. On ne manque de rien! Nous avons bénéficié des conseils touristiques de nos hôtes pour parfaire nos virées quotidiennes. Seul regret, une température assez basse pour un mois de mai ne nous a pas permis de profiter de l'immense piscine. (Une pompe a chaleur pour élargir la saison de baignade serait un "plus", mais ne concerne que les frileux qui viennent à la mi-saison)
En résumé, de très bons souvenirs pour nous et nos hôtes avec des échanges de photos à la fin du séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
chenesverts, Propriétaire de Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Nous tenons a vous remercier plus particulièrement de votre message qui a du participer au certificat d'excellence 2013, qui nous a été adressé par Tripadvisor, c'est à dire vous-même, puisque ceux sont nos hôtes qui font notre réputation.
Un grand , grand merci, en espérant avoir la joie de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 8 janvier 2013

Adeptes des chambres d'hôtes, nous sommes restés 3 nuits et nous sommes repartis en ayant vu et arpenté les villages du Lubéron que nous avait si bien renseigné Véronique. L'accueil a été tout de suite chaleureux. Les hôtes rencontrés étaient super sympa. Le passage à la nouvelle année s'est fait doucement en échangeant sur nos divers parcours tout en dégustant un bon repas préparé par Véronique. L'hiver ne nous permettait pas de profiter de la piscine et de la terrasse mais on imagine que pendant la saison d'été cela doit être un petit paradis. Patrick s'est occupé de diriger les hôtes qui ne trouvaient pas l'entrée de la propriété, il était au petit soin avec nous comme il était avec ses petits enfants.
Roger, Marie

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
chenesverts, Propriétaire de Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Vous êtes nos premiers hôtes qui avez la gentillesse de nous mettre un avis sympathique, suite au Réveillon de la St Sylvestre. Patrick vient lui de publier une photo de la dite nuit sur Facebook.
En tout cas un grand merci et encore une très bonne année à vous deux. Nous espèrons que votre séjour c'est bien passé sur Montpellier. Bon courage pour la reprise...

Avis publié : 12 novembre 2012

J'ai passe 5 nuits chez Véronique et Patrick dans un cadre tout à fait charmant. Le terrain autant que la propriété sont très bien entretenus et agréables, quand aux propriétaires, il sont vraiment très accueillants. J'ai pris tous mes repas sur place, Véronique est une excellente cuisinière qui nous fait découvrir des mets locaux exquis, quand a Patrick, il nous présente des vins du coin très intéressants. Ca vaut vraiment la peine de prendre les repas sur place. J'avais avant de quitter le Québec, fait entente avec eux pour participer à un stage de restauration de fauteuil sur les lieux et j'ai adoré ! Notre professeur, un maître tapissier d'Aix était excellent et très sympathique. Si je n'étais pas si loin je récidiverais; une expérience avec les gens du coin, c'est ça voyager !

Astuce pour la chambre : Ma chambre avait une porte jardin donnant sur la terrasse et la piscine et une salle de bain prive a...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
chenesverts, Propriétaire de Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Votre message nous a fait très plaisir et vos observations vont nous êtes très utiles.
Nous comptons améliorer encore les choses et nous espérons que si vous avez la possibilité de revenir votre futur classement sera de 5/5.
Nous tenons à vous féliciter d’être venu chez nous pour participer à un stage de réfection de fauteuils. Votre venue, nous a laissé un très bon souvenir, et votre chaise témoin de votre travail est toujours là et vous attend. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos activités, que nous avons mises à l’honneur sur notre site. Enfin très bonne santé a vous et à votre famille.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons fait un trop court séjour (5 nuits) aux chênes verts: L'accueil est vraiment chaleureux ! Les précieux conseils de Véronique et Patrick nous ont été très utiles: tant sur la découverte de la région que sur la gastronomie.
Sous les couleurs de l'automne, la Provence est vraiment magnifique .Nous espérons y revenir au moment de la floraison de la lavande .
Les Photos du site internet ainsi que la description du gîte sont conformes à la réalité.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Super séjour avec des hôtes très accueillants et chaleureux, cuisine de Véronique excellente. Stage de réfection de sièges très agréable et plein de professionnalisme avec Lucien comme instructeur, re inscription en suivant sans aucune hésitation pour les premiers jours de décembre. Je conseille cet endroit à tous pour un week-end ou un séjour plus prolongé.
Brigitte (Bordeaux) octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Vous connaissez Les Chênes Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Chênes Verts

Adresse: 46 Route de la Tour d'Aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bastidonne
Catégorie de prix : 83€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chênes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.