“Beau séjour dans le Luberon”

Les Chênes Verts
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé ce gîte. Très bon accueille. Chambre très confortable avec vue sur la très grande piscine à l'arrière. Nous avons passé une belle soirée autour de la table d'hôte. Le repas que Véronique nous avait concocté était excellent. Nous avons regretté de ne pas y avoir pris notre second dîner. La soirée fut animée et agréable avec nos hôtes et les autres convives. Véronique nous a même préparé un petit itinéraire pour visiter les plus beaux villages de la région. Ce fut bien apprécié car les villages visités furent les plus beaux et typiques que nous avons vus durant nos vacances dans le sud de la France.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2013

Que de bons moments que de bonnes rencontres Veronique et Patrick que d'agreables moments passes à la bastidonne.Le stage de refection fauteuil bravo,c'est la deuxieme fois que je choisi ce stage et surtout cet endroit ideal qu'est la bastidonne.Quand à la table :tres conviviale avec des hotes charmants .
Sylvie F

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

j'ai effectué un stage tapissier au mois de juin 2013 dans ce beau gite calme et tranquille. ce fut un agréable moment plein de belles rencontres et merveilleux repas. je ne manquerai pas de revenir en famille ou pour un autre stage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
chenesverts, Propriétaire de Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci , pour ce message très sympatique. Nous avon été très sensibles par tous les moments ensemble. Meri beaucoup, bon courage pour reprendre le travail. Et nous restons à votre disposition pour vous recevoir n'importe quand en fonction de notre taux d'occupation. Sachez que par telepone vous ne nous derrangerez jamais. Pour les stages de refection de fauteuils nous sommes aussi a votre disposition pour vous recevoir dans nos chambres et table d'hôtes.

Avis publié : 27 mai 2013

lieu géographiquement idéal pour vadrouiller : calanques, lubéron, ste victoire, ste baume, verdon, les alpilles, camargue, ventoux.............
heureusement le confort des chenes verts nous était réparateur....2800km au total
le plus c'était les paniers préparés par véronique, pour des repas en pleine nature avec un écran panoramique de 360° en 3D
et le saucisson coupé avec le SCHNITTFIX II.......un régal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

séjour avec l equipe des 2 roues, ce fut une semaine pleine de joie, accueil tres chaleureux, patrick et véronique semble un peu timide au départ , mais cela disparait très vite, des repas très variés, une excellente "cuisine" a recommandé .. très très bonne ambiance avec parties de cartes, échange de nos journées,de bons conseils pour la balades, recette de cuisine, une confiture aux agrumes delice.delice...tout fut un vrai régal, le petit bemol la meteo, manque soleil et chaleur, mais j ai pu profiter de la superbe piscine, lieu très calme qui permet aussi de se ressourcer, tout en faisant de magnifiques excursions , mer ,vignoble, village perchès, emplacement super pour découvrir le --Luberon--- pour moi ce fut un vrai bonheur, nous sommes prets a revenir en 2014 pour d 'autres escapades, merci à tout les deux pour votre accueil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits chez Véronique et Patrick. Nous avions choisi ce lieu car il se situe au centre des principales virées moto de Provence (Ventoux, Verdon, Alpilles, Luberon et Calanques/Ste-Beaume / Ste victoire).
Groupe de 8 motard(e)s, nous avons été chaleureusement accueillis dès notre arrivée. Les repas furent excellents et variés tout au long de la semaine. La literie est de bonne qualité et les sanitaires sont propres. Apéritif tous les soirs ( qui pourrait être plus varié) vins et digestif au repas. On ne manque de rien! Nous avons bénéficié des conseils touristiques de nos hôtes pour parfaire nos virées quotidiennes. Seul regret, une température assez basse pour un mois de mai ne nous a pas permis de profiter de l'immense piscine. (Une pompe a chaleur pour élargir la saison de baignade serait un "plus", mais ne concerne que les frileux qui viennent à la mi-saison)
En résumé, de très bons souvenirs pour nous et nos hôtes avec des échanges de photos à la fin du séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
chenesverts, Propriétaire de Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Nous tenons a vous remercier plus particulièrement de votre message qui a du participer au certificat d'excellence 2013, qui nous a été adressé par Tripadvisor, c'est à dire vous-même, puisque ceux sont nos hôtes qui font notre réputation.
Un grand , grand merci, en espérant avoir la joie de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 8 janvier 2013

Adeptes des chambres d'hôtes, nous sommes restés 3 nuits et nous sommes repartis en ayant vu et arpenté les villages du Lubéron que nous avait si bien renseigné Véronique. L'accueil a été tout de suite chaleureux. Les hôtes rencontrés étaient super sympa. Le passage à la nouvelle année s'est fait doucement en échangeant sur nos divers parcours tout en dégustant un bon repas préparé par Véronique. L'hiver ne nous permettait pas de profiter de la piscine et de la terrasse mais on imagine que pendant la saison d'été cela doit être un petit paradis. Patrick s'est occupé de diriger les hôtes qui ne trouvaient pas l'entrée de la propriété, il était au petit soin avec nous comme il était avec ses petits enfants.
Roger, Marie

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
chenesverts, Propriétaire de Les Chênes Verts, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Vous êtes nos premiers hôtes qui avez la gentillesse de nous mettre un avis sympathique, suite au Réveillon de la St Sylvestre. Patrick vient lui de publier une photo de la dite nuit sur Facebook.
En tout cas un grand merci et encore une très bonne année à vous deux. Nous espèrons que votre séjour c'est bien passé sur Montpellier. Bon courage pour la reprise...

Vous connaissez Les Chênes Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Chênes Verts

Adresse: 46 Route de la Tour d'Aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bastidonne
Catégorie de prix : 78€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chênes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.