“SUPER PETIT SEJOUR”

Les Chenes Verts
Voiron, France
“SUPER PETIT SEJOUR”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un petit séjour très chaleureux. Tout était réuni : l'accueil de Véronique et Patrick, le bien être de la maison et la piscine, le repas délicieux préparé par Véronique nous donnant de bonnes recettes et partagé ensemble à la table d'hôte, Patrick nous expliquant ses travaux réalisés pour avoir une maison d'hôte tout simplement CHARMANTE. Vivement une autre petite escapade aux "Chênes verts".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci pour votre temoignage, c'est avec grand plaisir que nous vous lisons sur ce support qui sert a tous.
C'est avec plaisir que nous pourrons vous recevoir,si vous décidez de venir à une autre époque de l'année, de plus nous faisons bénèfichier nos hôtes de tarifs remisés, sur les nouvelles visites, et il faut en profiter, étant ouvert toute l'année.
Encore merci, et peut-être à bientôt.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013

Maison confortable et propre, pas de grand luxe, mais très bien equipée et entretenue. On est accueilli dans une ambiance familliale et chaleureuse. Veronique prépare des diners délicieux et typiques de la region. On mange avec tous les hotes sur la terrasse. Ambiance et conversation sont assurées. Idéal pour ceux qui sont ouverts aux rencontres.
Pour se détendre après les visites, il y a une grande et belle piscine, toutefois pas trop adaptée pour faire des longueurs.
La Bastidonne est bien située pour visiter les villages et la campagne magnifique du Lubéron. Veronique donne plein de bons conseils sur les activités dans la région.
Pas de petits enfants ni de chien. C'était très bien pour nous, mais c'est dommage pour d'autres. Il faudrait certaines périodes ouvertes aux petits. Tous les jeux sont là...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour votre témoignage, rapide alors que vous vacances ne sont pas terminées. Pour notre part, c'est sincère nous gardons déjà un très bon souvenir de votre passage.
C'est dommage que nous ne puissions pas encore agrandir la piscine , mais si nous le pouvions c'est le fisc qui se régalerait avec la taxe foncière, alors, non merci.
Bonne continuation à votre famille et à vous même, nos portes restent ouvertes pour une revisite si vous en avez l'occasion.
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé ce gîte. Très bon accueille. Chambre très confortable avec vue sur la très grande piscine à l'arrière. Nous avons passé une belle soirée autour de la table d'hôte. Le repas que Véronique nous avait concocté était excellent. Nous avons regretté de ne pas y avoir pris notre second dîner. La soirée fut animée et agréable avec nos hôtes et les autres convives. Véronique nous a même préparé un petit itinéraire pour visiter les plus beaux villages de la région. Ce fut bien apprécié car les villages visités furent les plus beaux et typiques que nous avons vus durant nos vacances dans le sud de la France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Que de bons moments que de bonnes rencontres Veronique et Patrick que d'agreables moments passes à la bastidonne.Le stage de refection fauteuil bravo,c'est la deuxieme fois que je choisi ce stage et surtout cet endroit ideal qu'est la bastidonne.Quand à la table :tres conviviale avec des hotes charmants .
Sylvie F

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 juin 2013

j'ai effectué un stage tapissier au mois de juin 2013 dans ce beau gite calme et tranquille. ce fut un agréable moment plein de belles rencontres et merveilleux repas. je ne manquerai pas de revenir en famille ou pour un autre stage.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci , pour ce message très sympatique. Nous avon été très sensibles par tous les moments ensemble. Meri beaucoup, bon courage pour reprendre le travail. Et nous restons à votre disposition pour vous recevoir n'importe quand en fonction de notre taux d'occupation. Sachez que par telepone vous ne nous derrangerez jamais. Pour les stages de refection de fauteuils nous sommes aussi a votre disposition pour vous recevoir dans nos chambres et table d'hôtes.
la brede
Avis écrit le 27 mai 2013

lieu géographiquement idéal pour vadrouiller : calanques, lubéron, ste victoire, ste baume, verdon, les alpilles, camargue, ventoux.............
heureusement le confort des chenes verts nous était réparateur....2800km au total
le plus c'était les paniers préparés par véronique, pour des repas en pleine nature avec un écran panoramique de 360° en 3D
et le saucisson coupé avec le SCHNITTFIX II.......un régal

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
autruy sur juine
Avis écrit le 23 mai 2013

séjour avec l equipe des 2 roues, ce fut une semaine pleine de joie, accueil tres chaleureux, patrick et véronique semble un peu timide au départ , mais cela disparait très vite, des repas très variés, une excellente "cuisine" a recommandé .. très très bonne ambiance avec parties de cartes, échange de nos journées,de bons conseils pour la balades, recette de cuisine, une confiture aux agrumes delice.delice...tout fut un vrai régal, le petit bemol la meteo, manque soleil et chaleur, mais j ai pu profiter de la superbe piscine, lieu très calme qui permet aussi de se ressourcer, tout en faisant de magnifiques excursions , mer ,vignoble, village perchès, emplacement super pour découvrir le --Luberon--- pour moi ce fut un vrai bonheur, nous sommes prets a revenir en 2014 pour d 'autres escapades, merci à tout les deux pour votre accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Villelaure
Domaine Saint Victor
Domaine Saint Victor
N° 1 sur 2 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Les Chenes Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Chenes Verts

Établissement : Les Chenes Verts
Adresse: 46 Route de la Tour d'Aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bastidonne
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chenes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.