“Une semaine avec des très bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chenes Verts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastidonne
Les Chenes Verts
Les Chenes Verts a été ajouté à vos Favoris
Meise
“Une semaine avec des très bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

On rêvait d'une semaine de detentie avec des nouvelles impressions,des bons plats et les derniers
rayons du soleil et tous nos rêves se sont réalisés aux chenes verts. Avec les hôtes Veronique et Patrick, on s'est senti vite à l'aise et on a passé des moments agréables durant notre séjour. Maintenant on fait goûter les plats provencaux de Veronique à notre familie en Belgique. Les hôtes sont très ouvertes à toutes questions et suggestions et ils vous renseignent sur les endroits fantastiques à visiter. On fera la publicité aux gens qui veuillent visiter le Luberon parce que aux chenes verts, ils sont vraiment à la bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre d'hôtes digne du plus grand intérêt.le site est superbe,l'accueil remarquable
et la table d'hôtes excellente.Cerise sur le gâteau,la piscine a des dimensions plutôt
rares en chambre d'hôtes.
Enfin on peut bénéficier des conseils avisés des hôtes pour découvrir au mieux les
richesses touristiques de la région.Donc très belle adresse à découvrir et à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci pour le message encourageant que vous nous avez laissé sur TripAdvisor, nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser par ici, ainsi vous pourrez profiter des avantages financiers que nous faisons au personnes qui reviennent vers nous.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent troisième séjour dans cette chambre et table d'hôtes, très reposant, calme, maison très agréable. Propriétaires particulièrement accueillants, toujours à votre écoute, donnant de bons conseils pour découvrir la magnifique région. Cuisine provençale toujours aussi raffinée et gouteuse préparée par Véronique, cuisinière hors pair partageant en plus ses recettes. Je conseille aussi de suivre le stage de réfection sièges, très bon séjour que je recommande à tous. Chambre et table d'hôtes avec apéritif dont on ne se lasse pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi-même deux nuits dans la chambre Grenadine aux Chênes verts début septembre 2013. L'accueil de Patrick et Véronique fut chaleureux, la cuisine (provençale) de Véronique gouteuse et raffinée, les petits déj. copieux et la chambre calme et confortable. De surcroît, après une journée caniculaire de visite et de marche, nous avons également apprécié un plongeon dans la (grande) piscine. Une étape à recommander chaudement, par conséquent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre semaine au chênes verts du 17 au 24 aout 2013 fut un véritable plaisir. Une belle maison d' hôte ou l' accueil de Patrick et Véronique fut très chaleureux, ambiance familiale comme chez soi.
Chambre confortable.Apéritif sympathique ou nous échangions entre les hôtes, sur les escapades de la journée. Les diners à la tables d' hôtes, en terrasse, étaient un des bons moments de la journée: cuisine excellente préparée par Véronique, vin servi par Patrick. les petits déjeuner parfaits ou rien ne manquait, avec pain, croissants, confiture maison. Véronique savait nous conseiller sur les villages et sites à découvrir, comme le beau château de Sauvan.
Pour le repos, une grande piscine à débordement bien entretenu avec transats ou il faisait bon se reposer avant ou après les escapades.
Que dire de plus,.. tout était parfait.
Vraiment une bonne adresse d' ou nous sommes reparti un peu triste (il faut bien reprendre le boulot), mais ou l' on reviendra , c' est sur;
Merci encore à Véronique et Patrick.
Michèle et Christian de Chantilly (60)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dabrowa Gornicza, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très chaleureux et la cuisine admirable de Véronique récompensent bien quelques insuffisances en ce qui concerne les chambres et les salles de bain (pas trop spacieuses).
Conseils de Véronique pour les visites de la région sont justes et utiles.
La piscine est très bien entretenue. Les soirées en table d’hôtes sont très sympathiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre temoignage à propos du sejour passé chez nous.
Vous avez retrouvé le chemin de votre pays la Pologne à priori vous devez avoir nous l'esperons pour vous encore un temps clement. Votre mari a du lui reprendre son travail. Le mariage de notre fille c'est trés bien passé, le temps a été tout à fait avec nous, nous vous adresserons des photos, des que nous serons plus au calme.
En fin nous avons étè très contents de vous recevoir et noUs restons à votre disposition, si voulez des recettes culinaires de Véronique.
Ce soir nous allons une fois deplus avoir encore une belle table d'hôte.
Nous vous souhaitons beucoup de tres bonnes choses à tous les 2.
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un petit séjour très chaleureux. Tout était réuni : l'accueil de Véronique et Patrick, le bien être de la maison et la piscine, le repas délicieux préparé par Véronique nous donnant de bonnes recettes et partagé ensemble à la table d'hôte, Patrick nous expliquant ses travaux réalisés pour avoir une maison d'hôte tout simplement CHARMANTE. Vivement une autre petite escapade aux "Chênes verts".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci pour votre temoignage, c'est avec grand plaisir que nous vous lisons sur ce support qui sert a tous.
C'est avec plaisir que nous pourrons vous recevoir,si vous décidez de venir à une autre époque de l'année, de plus nous faisons bénèfichier nos hôtes de tarifs remisés, sur les nouvelles visites, et il faut en profiter, étant ouvert toute l'année.
Encore merci, et peut-être à bientôt.
Voir également ces hébergements à La Bastidonne ou ses environs
N° 5 sur 6 à Pertuis
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Les Chenes Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chenes Verts

Établissement : Les Chenes Verts
Adresse: 46 Route de la Tour d'Aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bastidonne
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins