“Allez-y !”

Les Chenes Verts
Cogolin
“Allez-y !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil chaleureux, sympathique et de qualité. La chambre propre et agréable. La table avec des recettes variées est un régal !
Une chambre d'hôte à conseiller vivement.
Merci à nos hôtes de nous avoir si bien reçus et gâtés pour ce week-end de Pâques.
Christine et Michel de Cogolin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un bon établissement à recommander pour des vacances au calme en Provence... Très bon accueil et excellent service attentif, beaucoup d'activités diverses et originales proposées (artisanat, et excellents massages relaxants).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

En cette soirée d'hiver, nous prenons le temps de témoigner et ainsi de nous remémorer de l'excellent week-end prolongé aux Chênes Verts mi-septembre 2013.
A notre arrivée en fin d'une journée estivale, nous avons reçu un accueil chaleureux et
bienveillant de la part de Véronique et Patrick.
Dès les présentations faites, nous nous sentions déjà "comme chez soi".
Nous avons partagé la table d'hôtes avec 3 autres convives. Bien que d'horizons et de milieux
très différents, les échanges furent naturels et très enrichissants. Une ambiance détendue
et même joyeuse a accompagné et fait honneur aux savoureux dîners provençaux préparés
par Véronique. Encore un Grand Merci pour ce week-end inoubliable et réparateur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meise
Avis écrit le 14 novembre 2013

On rêvait d'une semaine de detentie avec des nouvelles impressions,des bons plats et les derniers
rayons du soleil et tous nos rêves se sont réalisés aux chenes verts. Avec les hôtes Veronique et Patrick, on s'est senti vite à l'aise et on a passé des moments agréables durant notre séjour. Maintenant on fait goûter les plats provencaux de Veronique à notre familie en Belgique. Les hôtes sont très ouvertes à toutes questions et suggestions et ils vous renseignent sur les endroits fantastiques à visiter. On fera la publicité aux gens qui veuillent visiter le Luberon parce que aux chenes verts, ils sont vraiment à la bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
mérignac
Avis écrit le 23 octobre 2013

Chambre d'hôtes digne du plus grand intérêt.le site est superbe,l'accueil remarquable
et la table d'hôtes excellente.Cerise sur le gâteau,la piscine a des dimensions plutôt
rares en chambre d'hôtes.
Enfin on peut bénéficier des conseils avisés des hôtes pour découvrir au mieux les
richesses touristiques de la région.Donc très belle adresse à découvrir et à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chenesverts, Propriétaire de Les Chenes Verts, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci pour le message encourageant que vous nous avez laissé sur TripAdvisor, nous espérons que vous aurez l'occasion de repasser par ici, ainsi vous pourrez profiter des avantages financiers que nous faisons au personnes qui reviennent vers nous.
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent troisième séjour dans cette chambre et table d'hôtes, très reposant, calme, maison très agréable. Propriétaires particulièrement accueillants, toujours à votre écoute, donnant de bons conseils pour découvrir la magnifique région. Cuisine provençale toujours aussi raffinée et gouteuse préparée par Véronique, cuisinière hors pair partageant en plus ses recettes. Je conseille aussi de suivre le stage de réfection sièges, très bon séjour que je recommande à tous. Chambre et table d'hôtes avec apéritif dont on ne se lasse pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Var
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi-même deux nuits dans la chambre Grenadine aux Chênes verts début septembre 2013. L'accueil de Patrick et Véronique fut chaleureux, la cuisine (provençale) de Véronique gouteuse et raffinée, les petits déj. copieux et la chambre calme et confortable. De surcroît, après une journée caniculaire de visite et de marche, nous avons également apprécié un plongeon dans la (grande) piscine. Une étape à recommander chaudement, par conséquent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 6 à Pertuis
Domaine Saint Victor
Domaine Saint Victor
N° 1 sur 2 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Les Chenes Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Chenes Verts

Établissement : Les Chenes Verts
Adresse: 46 Route de la Tour d'Aigues | La Bastidonne, 84120 La Bastidonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Bastidonne
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bastidonne
Toutes nos chambres sont équipées de climatisation réversible individuelles, de plus chaque chambre est également équipée d'un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chenes Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.