“Un autre voyage” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Jouques, France
“Un autre voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon ,la cuisine de la ferme , un grand moment de fraîcheur , Tant sur le service, l'accueil , et la présentation . Une vue magnifique et de belles balades pour digérer un excellant repas concocté par des personnes d'exception . Une adresse à ne pas louper et penser à réserver, on a faillit ne pas pouvoir déjeuner car un nombre de places limité .

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“Une expérience rire en goût et en émotion...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Coup de coeur spécial pour ce lieu exceptionnel. Baptiste, Chef Cuisinier d'exception, a démontré ce Dimanche tout son savoir-faire, et a su avec sa brigade nous combler de bonheur.. Nous connaissions le lieu, avions été séduits la première fois, mais là c'est monté de plusieurs crans ce midi, même si nous sommes habitués à parcourir les lieux gastronomiques.
Beaucoup d'émotion car le lieu véhicule une belle histoire, nous sommes au beau milieu de la nature dans un cadre verdoyant, un bastide ancienne et accueillante, et une cuisine... l'une des meilleures de la région. Une grande partie de la production vient du domaine. Viandes, légumes, vins, sont donc formidablement mis en valeur pour un doux voyage au pays des saveurs... Bravo à Arlette et Franck nos hôtes de salles aujourd'hui, et à Pierre, Rémy, et Baptiste, qui nous ont même fait l'honneur d'une photo de groupe aujourd'hui après un dessert inoubliable. Quelle expérience... Un moment inouï tant pour les papilles que pour les yeux car la cuisine est ouverte et l'on peut admirer la préparation des mets. Bravo à toute l'équipe, à très bientôt. Lieu au rapport qualité / prix incomparable.

• Visité en février 2014
Pertuis, France
“Une vrai cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

un choix minimal de plat, mais c'est sans aucun doute le prix pour avoir de vrai plats cuisinés du jour. On n'est pas dans ce restaurant pour regarder la qualité du service (C.A.T) et je dirai même que cela n'a aucune importance. Le Grand Real on aime ou on déteste, mais quoi que l'on en pense c'est certainement le meilleur rapport qualité cuisine / prix de la région.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Real ont aussi consulté

La Bastidonne, Vaucluse

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Ansouis, Luberon
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Auberge du Grand Real ? Partagez vos expériences !