“Maison cosy, et très agréable!”
la terrasse la chambre
La cour
le coin salon
salon
la salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
bestinmyb...
Migné-Auxances, France
“Maison cosy, et très agréable!”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un super séjour au calme dans cette charmante petite maison à la déco très cocooning! Accueil au top, avec le panier repas au frais comme prévu, très gourmand et à la hauteur de mes attentes! Idéal pour se ressourcer et se reposer! J' ai prévu de revenir plus longtemps la prochaine fois!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
153bbg
Dordogne – Périgord, France
“romantique”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en janvier 2018

Jolie petit coin de campagne, ideal pour un séjour romantique.
a la hauteur du prix demander, nous y reviendrons pour notre anniversaire de mariage

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer