“Très déçu”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très déçu”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait le déplacement lors de la fin de semaine des ventes de fin de saison avec pour but de trouver des produits en spéciales mais aussi des produits moins cher que dans les commerces de Montréal car acheter directement du fabricant. DÉTROMPEZ VOUS, C'EST AUSSI CHER!!!!!!!!!!
Les commerces font une marge de profit en redistribuant des produits, donc ou est l'intérêt d'aller chez le fabricant si ce n'est pour avoir quelque avantages!!!!!!!
Ah!!!! Oui, voir les champs de lavande, et bien ça fait cher la photo. Nous avons été très déçu et nous le déconseillerons.

Visité en septembre 2013
ariane_lessard, responsable des médias sociaux de Bleu Lavande, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Merci de votre commentaire concernant notre site touristique et nos produits.

Durant notre vente de fin de saison, plusieurs produits de notre gamme alimentaire et ensembles cadeaux exclusifs à notre boutique de Fitch Bay étaient réduits entre 30 et 75%.
Toutefois, il est vrai que la plupart des produits de notre gamme régulière Bleu Lavande étaient au prix régulier, qui est le même que celui en pharmacies ou chez nos détaillants. La raison qui explique cela repose dans une entente d'égalité entre nous et nos différents détaillants.

Nous sommes cependant navré, si vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Sincèrement,

austin, québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nature et site exceptionnels”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai bien aimé la visite guidée et les gens qui y travaillent sont avenants et très aimables. Beau site et boutique bien entretenue et spacieuse.

Visité en septembre 2013
ariane_lessard, responsable des médias sociaux de Bleu Lavande, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour Francine,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre site touristique. Nous sommes heureux que la visite et les activités vous aient plu!

En espérant avoir la chance de vous revoir l'année prochaine,

Merci,
Ariane Lessard
Granby, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que ça sent bon!”
Avis écrit le 21 août 2013

Peut-être une semaine trop tard car n'est plus en floraison.
Il ne faut pas manquer la visite guidée, hyper intéressant!
Et la boutique ohlala!

Visité en août 2013
ariane_lessard, Responsable relations publiques de Bleu Lavande, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Ingrid,

Merci de votre commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux que vous vous y soyez plu.

Effectivement, les fleurs de lavande sont généralement en floraison du début à la mi-juillet!

En espérant vous y voir dans ces dates l'année prochaine!

Merci,
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Minuscule”
Avis écrit le 12 août 2013

3 champs de lavande, vous aurez fait le tour en 20 minutes
jolie vue sur la région
très peu de bancs dispos

Visité en juillet 2013
Bonjour Lau,

Merci de votre commentaire sur notre site touristique, nous prenons bien note de votre demande concernant le nombre de bancs disponibles.

Lors de votre visite à notre site touristique avez-vous assisté à l'une de nos visites guidées? Celles-ci sont offertes tous au long de la journée, et ce gratuitement. C'est l'activité idéale afin d'en apprendre davantage sur l'historique de l'entreprise, la distillation, la récole et la culture de lavande dans un environnement comme le nôtre au Québec.

Tout dépendamment de la journée où vous avez visité notre site, différentes activités sont également disponibles sur place: massage, brunch, activité botanique, concert, maquillage, etc. Vous pouvez même apporter votre lunch pour faire un pique-nique durant votre visite!

Sincèrement,
Quebec, Quebec, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un site qui embaume”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Des fleurs bleues tout le tour de nous et qui répandent leur doux parfum quand le vent les secoue. Relaxant et intéressant. On apprend à connaître la culture et transformation de cette plante et les vertus de son huile. Le vidéo du début de la visite guidée est peut-être un peu trop "fleur bleue" cependant. Ça frise un peu le lavage de cerveau avec les bienfaits de la plante et la culture sans pesticide et sans herbicide. Dans l'ensemble, c'est tout de même très bien.

Visité en juillet 2013
Bonjour Sylvie,

Un merci particulier pour votre commentaire sur notre site touristique. Nous sommes ravis que l'endroit et la visite guidée vous aient plus!

Nous prenons note de votre commentaire quant au vidéo de présentation de l'histoire de Bleu Lavande.

Au plaisir,
Ariane Lessard

Les voyageurs ayant consulté Bleu Lavande ont aussi consulté

Coaticook, Québec
Saint-Benoit-du-Lac, Québec

Vous connaissez Bleu Lavande ?