“Un bel après-midi”
Avis sur Bleu Lavande

Bleu Lavande
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2014

Un bel après-midi à visiter le domaine et à déambuler dans les champs de lavande. La visite guidée est très intéressante, quoique courte. Je questionne l'utilité du vidéo présenté en début de circuit. Cette partie plutôt historique pourrait très bien être animée par le guide. Les odeurs sont enivrantes et nous avons eu le bonheur de visiter le domaine alors qu'il y avait plusieurs activités sur place: cours de cuisine, dégustation, chanteurs, etc. Les produits en vente à la boutique ne sont pas moins chers qu'à d'autres points de vente, mais ils sont tellement variés qu'on a envie de tout acheter! Un incontournable de la belle région des Cantons de l'Est. Petit bémol: assez incroyable qu'un emplacement de la sorte n'offre que des toilettes sèches aux visiteurs qui ont besoin de se soulager!

Alexandra M, Responsable des médias sociaux de Bleu Lavande, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Nancy,
Merci beaucoup pour cette belle évaluation du Domaine Bleu Lavande. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une excellente journée dans nos champs.

En effet, nous n'avons pas de système d'égouts au Domaine Bleu Lavande, c'est pourquoi nous ne pouvons accommoder nos visiteurs qu'avec des toilettes sèches. Soyez assurée qu'elles sont très bien entretenues et nettoyées régulièrement.

En espérant recevoir votre visite l'été prochain

Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2014

Après un accueil chaleureux à la réception, nous sommes restées sur notre faim. L'endroit est magnifique. Cependant, la visite guidée s'est déroulée de façon mécanique. Tout est très « business ». La nourriture du restaurant est infecte, chere, et le service minable : aussi froid que leurs sandwichs. Nous voulions voir Bleu Lavande, nous l'avons vu .... point final.

Merci de vos commentaires concernant notre site touristique,
Nous en prenons bonne note pour la prochaine saison.

Nous somme heureux que vous ayez pu profiter de la beauté du paysage et des champs en fleurs.

En espérant vous revoir l'été prochain

Avis publié : 13 juillet 2014

En ce beau samedi de juillet 2014, il y avait beaucoup de visiteurs. Des gens se promenaient dans les champs en fleurs tandis que d'autres faisaient des achats à la boutique .

Bonjour Guy,
Merci beaucoup pour votre évaluation du Domaine Bleu Lavande,

En espérant vous revoir l'été prochain

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons fait le déplacement lors de la fin de semaine des ventes de fin de saison avec pour but de trouver des produits en spéciales mais aussi des produits moins cher que dans les commerces de Montréal car acheter directement du fabricant. DÉTROMPEZ VOUS, C'EST AUSSI CHER!!!!!!!!!!
Les commerces font une marge de profit en redistribuant des produits, donc ou est l'intérêt d'aller chez le fabricant si ce n'est pour avoir quelque avantages!!!!!!!
Ah!!!! Oui, voir les champs de lavande, et bien ça fait cher la photo. Nous avons été très déçu et nous le déconseillerons.

ariane_lessard, responsable des médias sociaux de Bleu Lavande, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci de votre commentaire concernant notre site touristique et nos produits.

Durant notre vente de fin de saison, plusieurs produits de notre gamme alimentaire et ensembles cadeaux exclusifs à notre boutique de Fitch Bay étaient réduits entre 30 et 75%.
Toutefois, il est vrai que la plupart des produits de notre gamme régulière Bleu Lavande étaient au prix régulier, qui est le même que celui en pharmacies ou chez nos détaillants. La raison qui explique cela repose dans une entente d'égalité entre nous et nos différents détaillants.

Nous sommes cependant navré, si vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Sincèrement,
Ariane

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai bien aimé la visite guidée et les gens qui y travaillent sont avenants et très aimables. Beau site et boutique bien entretenue et spacieuse.

ariane_lessard, responsable des médias sociaux de Bleu Lavande, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour Francine,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre site touristique. Nous sommes heureux que la visite et les activités vous aient plu!

En espérant avoir la chance de vous revoir l'année prochaine,

Merci,
Ariane Lessard

Les voyageurs ayant consulté Bleu Lavande ont aussi consulté

Coaticook, Québec
North Hatley, Québec

Vous connaissez Bleu Lavande ?