“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

Chateau les Parcs Fontaines
Rennes, France
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon week-end prolongé dans cette magnifique demeure! L'intérieur est décoré avec beaucoup de gout, les chambres sont spendides, spacieuses, confortables et très chaleureuses. Petit plus pour la cheminée! Le salon ressemble à un havre de paix et la salle à manger donne envie de prolonger le petit déjeuner et rester des heures à contempler le paysage!! Spa superbe, à l'image du reste de la demeure! Et des hôtes adorables et très disponibles. La région est très belle et très accessible depuis le chateau.
Bref, une très belle adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Une belle et grande famille vous accueille. Pour les amoureux du charme d antan et contemporain, une belle maison bourgeoise décorée avec goût. Les chambres et les salles de bain sont très confortables. Le parc et son jardin potager sont romantiques. Et n oubliez pas d aller caresser Joséphine, la poule apprivoisée. Une très belle adresse !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous passez par la Normandie c'est bien ici, au Château des Fontaines que vous devrez séjourner! Admirez cette magnifique bâtisse du XIXème siècle restaurée et aménagée avec beaucoup de goût par ses charmants propriétaires. Un accueil des plus soignés par ce jeune couple très avenant. Ceux qui aiment la nature profiteront de leur magnifique jardin. Les plus gourmands sauront apprécier l'excellent petit déjeuner "home made" à la française. Les chambres sont très joliment décorées. Quant au Spa il donne envie de s'y arrêter pendant un long moment!
Allez-y sans aucune hésitation :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Château des Parcs Fontaines, une tres belle demeure au cœur de la campagne verdoyante du Pays d'Auge. L'accueil des propriétaires est des plus sympathique, et ils ont fait un magnifique travail au niveau de la décoration. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit déjeuner dehors, au soleil, face au jardin, avec, en arriere-plan, les vaches normandes en train de paître.
Cette maison d'hôtes est idéalement située, à 15 minutes de Deauville, ou pour partir à la découverte de la belle campagne normande.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je connais ce château parce que j'y vais en week-end avec mon homme quand nous voulons aller à Deauville (c'est à 20 min en voiture). Au calme, c'est l'endroit idéal. Il ne manquait qu'une piscine et spa... Et les nouveaux propriétaires se lancent dans les travaux! Hâte d'aller tester le résultat, dès décembre 2012 apparemment. Je vous conseille de réserver à l'avance parce que les 5 chambres sont souvent prises rapidement. Je remettrai un commentaire pour donner mon avis sur le nouveau look du château et sur la piscine et le spa.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fierville-les-Parcs ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 2 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hotel Mercure Lisieux
Hotel Mercure Lisieux
N° 6 sur 13 à Lisieux

Vous connaissez Chateau les Parcs Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau les Parcs Fontaines

Établissement : Chateau les Parcs Fontaines
Adresse: Route de Touques, 14130 Fierville-les-Parcs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Fierville-les-Parcs
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fierville-les-Parcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau les Parcs Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Parcs Fontaines Fierville-Les-Parcs, Calvados