“Un plaisir immense” 5 5 étoiles

Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France   |
Marseillan, France
“Un plaisir immense”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Avant d'arriver chez Sylvie nous avions passé deux jours dans un hôtel 4 étoiles vers Poitiers et craignions que nous allions être déçu par rapport à la prestation de ce premier mais c'était tout le contraire. Dès l'instant qu'on met les pieds chez Sylvie, on se sent bien, tout de suite à l'aise, on se sent chez soi.
Les chambres sont refaites avec énormément de goût et sont très confortables. Sylvie a pensé à toutes les détails pour qu'on ne manque de rien et est aux petits soins. Elle est présente, elle est disponible pour donner conseils et astuces et adore les gens, ça se sent tout de suite.
Je n'hésite pas à recommander le Belvinière. On a passé 5 jours tout simplement parfaits. Merci Sylvie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons eu le plaisir d'être acceuillis pour quelques jours dans cet endroit ravissant ausi chaleureux que sa propriétaire. Un site au calme, en pleine campagne et idéalement placé pour les visites de châteaux ! Les chambres indépendantes sont délicatement décorées et très propres. Nous avons reçu toutes les informations necessaires et pratiques pour notre séjour et toujours avec cet accueil sympatique et souriant !
Nous sommes rentrés enchantés et si nous revenons un jour dans la région, c'est sûr nous retournerons à la Belvinère ( adresse que nous avons déjà recommandée à nos amis ! ) Merci encore pour votre gentillesse...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes et avons été plutôt déçu.
Accueil plus proche d'un hôtel que d'une chambre d'hôtes, on nous indique juste notre chambre sans conseil particulier sur les restaurants du coin ou les choses à voir.
Petit déjeuner avec le minimum, une boisson chaude, un jus, du pain et 3 confitures.
Etant adepte des chambres d'hôtes j'ai plutôt l'habitude de petit déjeuner très copieux.
Les maisons indépendantes sont par contre très spacieuses, et permettent d'être au calme, c'est donc bien dommage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Un weekend entre copines cherchant un peu de repos, de magie et d'évasion.. en plus de visiter quelques chateaux. Nous avons fait confiance aux commentaires des anciens hôtes et nous ne nous sommes pas trompées!!
Plus qu'une maison d'hôtes il s'agit d'une maison de famille où l'on est reçu comme chez soi! Accueil sans égal, déco très raffinée et un cadre charmant. Si seulement nous avions pris notre lundi!!!....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Si vous êtes de passage à Chambord, n'hésitez pas à loger à la Belvinière www.belvinère.com , une adresse de charme et de caractére à quelques kilométres du célébre château.
Les chambres sont impec! décorées avec soin dans un endroit calme et verdoyant.
Petit plus: vous disposerez d'une entrée indépendante et donc d'une grande autonomie dans l'accés à votre logement.

Grand plus: vous serez accueillis par sa propriétaire qui mettra tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables. Nous avons bénéficié d'un accueil parfait et d'une grande disponibilité.(On en profite à nouveau pour la remercier)

Escapade de charme à ne pas rater!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tour-en-Sologne ou ses environs
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 2 à Cheverny
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 1 sur 2 à Bracieux

Vous connaissez La Belvinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tour-en-Sologne
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.