“Endroit charmant, accueil chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Belvinière

et 1 autre site !
La Belvinière
aigues vives
“Endroit charmant, accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Localisation parfaite, au coeur de la Sologne, à deux pas des plus beaux chateaux de la Loire.
L'endroit est charmant et les chambres aménagées avec gout.
Sylvie est très attentionnée, l'accueil est chaleureux.
Les petits dejeuners sont servis dans le batiment principal de cette ancienne ferme rénovée, un espace clair et agréable.
Une adresse à recommander, vous ne serez pas déçus.

Voyage solo
Asnières-sur-Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous y avons logé 3 nuits et c’était dur de repartir : chambre de charme avec un vrai salon, salle de bain immense, emplacement idéal pour des visites, calme … Mais La Belvinière c’est aussi une hôtesse très accueillante qui sait être tour à tour discrète et chaleureuse, et en tout cas toujours aux petits soins pour ses hôtes ! Ce séjour été une vraie parenthèse de détente, de charme et de découvertes.

Chatenay Malabry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour, bien que court, à la Belviniere. Notre hôte a été présente et de bon conseil (surtout pour le restaurant, un délice). Chambre très spacieuse et très propre. Une très bonne localisation et un environnement magnifique. Nous y retournerons avec plaisir pour plus d'une nuit cette fois!

Amsterdam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à la Belvinière, dans une chambre agrémentée d'une salle de bain de charme, et même d'un salon, le tout d'une propreté irréprochable.

Notre hôtesse était accueillante et intéressante, jamais avare d'un conseil resto (qu'elle nous réservait), promenade ou autre, allant jusqu'à aller acheter des cartes IGN de la région pour nous les prêter ensuite!

Les petits déjeuners étaient variés et excellents. Nous n'avons malheureusement pas eu le plaisir de goûter à la cuisine de Sylvie.

Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Dans une propriété isolée du village, très grande chambre en duplex - mais sans garde robe
Literie de qualité mais un seul oreiller et pas de service pendant le séjour.
grande salle de bain
Petit déjeuner traditionnel - copieux
Hôtesse disponible et prêt de vélos
Wifi dans la salle à manger
Assez cher pour la qualité proposée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Avant d'arriver chez Sylvie nous avions passé deux jours dans un hôtel 4 étoiles vers Poitiers et craignions que nous allions être déçu par rapport à la prestation de ce premier mais c'était tout le contraire. Dès l'instant qu'on met les pieds chez Sylvie, on se sent bien, tout de suite à l'aise, on se sent chez soi.
Les chambres sont refaites avec énormément de goût et sont très confortables. Sylvie a pensé à toutes les détails pour qu'on ne manque de rien et est aux petits soins. Elle est présente, elle est disponible pour donner conseils et astuces et adore les gens, ça se sent tout de suite.
Je n'hésite pas à recommander le Belvinière. On a passé 5 jours tout simplement parfaits. Merci Sylvie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons eu le plaisir d'être acceuillis pour quelques jours dans cet endroit ravissant ausi chaleureux que sa propriétaire. Un site au calme, en pleine campagne et idéalement placé pour les visites de châteaux ! Les chambres indépendantes sont délicatement décorées et très propres. Nous avons reçu toutes les informations necessaires et pratiques pour notre séjour et toujours avec cet accueil sympatique et souriant !
Nous sommes rentrés enchantés et si nous revenons un jour dans la région, c'est sûr nous retournerons à la Belvinère ( adresse que nous avons déjà recommandée à nos amis ! ) Merci encore pour votre gentillesse...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tour-en-Sologne ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Tavers
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 2 sur 2 à Bracieux

Vous connaissez La Belvinière ?

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Établissement : La Belvinière
Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tour-en-Sologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.