La Belvinière
Hotel Le Saint Florent(Mont-pres-Chambord)
Hôtel du Cygne(Bracieux)
Du Parc(Chambord)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2012

Localisation parfaite, au coeur de la Sologne, à deux pas des plus beaux chateaux de la Loire.
L'endroit est charmant et les chambres aménagées avec gout.
Sylvie est très attentionnée, l'accueil est chaleureux.
Les petits dejeuners sont servis dans le batiment principal de cette ancienne ferme rénovée, un espace clair et agréable.
Une adresse à recommander, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 3 mai 2012

Nous y avons logé 3 nuits et c’était dur de repartir : chambre de charme avec un vrai salon, salle de bain immense, emplacement idéal pour des visites, calme … Mais La Belvinière c’est aussi une hôtesse très accueillante qui sait être tour à tour discrète et chaleureuse, et en tout cas toujours aux petits soins pour ses hôtes ! Ce séjour été une vraie parenthèse de détente, de charme et de découvertes.

Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour, bien que court, à la Belviniere. Notre hôte a été présente et de bon conseil (surtout pour le restaurant, un délice). Chambre très spacieuse et très propre. Une très bonne localisation et un environnement magnifique. Nous y retournerons avec plaisir pour plus d'une nuit cette fois!

Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à la Belvinière, dans une chambre agrémentée d'une salle de bain de charme, et même d'un salon, le tout d'une propreté irréprochable.

Notre hôtesse était accueillante et intéressante, jamais avare d'un conseil resto (qu'elle nous réservait), promenade ou autre, allant jusqu'à aller acheter des cartes IGN de la région pour nous les prêter ensuite!

Les petits déjeuners étaient variés et excellents. Nous n'avons malheureusement pas eu le plaisir de goûter à la cuisine de Sylvie.

Nous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Dans une propriété isolée du village, très grande chambre en duplex - mais sans garde robe
Literie de qualité mais un seul oreiller et pas de service pendant le séjour.
grande salle de bain
Petit déjeuner traditionnel - copieux
Hôtesse disponible et prêt de vélos
Wifi dans la salle à manger
Assez cher pour la qualité proposée

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple