“Très calme, très bon accueil”
Avis sur La Belvinière

La Belvinière
alsace
“Très calme, très bon accueil”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une halte d'une nuit lors de notre périple de la Loire à vélo avec nos enfants. C'est très calme, les chambres sont très grandes, et très très propres.
C'est l'endroit idéal pour rayonner vers Chambord, Cheverny, Blois et vers d'autres endroits moins connus mais qui valent le coup.
Nous avons apprécié les petites attentions comme la bouteille d'eau et les verres mis à disposition dans la chambre, il y a aussi de quoi se faire du thé.
Vous pourrez profiter d'une kitchenette pour vous préparer un repas rapide ou réchauffer les repas des bébés.
Le petit déjeuner est très copieux, et tout est très frais et bon. De quoi être en forme pour une journée de vélo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 21 août 2012

C ets un havre de paix charmant avec un accueil tres chaleureux de Sylvie qui donne de tres bons conseils pour agrementer le sejour.
Idéal pour se ressourcer, nuit calme, literie parfaite, idealement situé pour visiter les chateaux.
Petit dejeuner copieux.
Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette maison d'hôtes haut de gamme et nous en avons été enchantés. L'aacueil fut parfait , la maîtresse des lieux se révélant agréable , sympathique attentionnée bref formidable. Les cahambres sont situés dans des bâtiments séparés de l'habitation principale , des anciens corps de ferme. La notre était en duplex salon spacieux en bas et grande chambre en haut evec une belle salle de bains. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. L'emplacement est idéalement placé pour faire la tournée des chateaux de la Loire. Nous garderons un souvenir inoubliable de ce merveilleux séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belfort, Franche-Comte, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Aprés avoir passé quelques jours dans la région des châteaux de la Loire, nous pouvons affirmer que La Belvinière s'est révélée être une excellente étape pour se reposer entre deux visites... L'endroit est au calme, mais proche de plusieurs châteaux majeurs; c'est un ancien corps de ferme parfaitement rénové (un bâtiment principal regroupant l'habitation des hôtes, la salle à manger et la cuisine notamment...et trois annexes de diférentes tailles mais trés bien aménagées (un confort idéal sans sacrifier "l'authenticité des lieux"). L'hôtesse ayant dû malheuresement s'absenter, c'est une amie de celle-ci qui nous a trés bien accueilli... Notre seul regret aura donc été de ne pas avoir pu croiser la maitresse de maison... Une prochaine fois peut-être...
Point positif: les bains de soleil au bord de l'étang, l'absence de télévision, les "chambres" sont spacieuses avec salon, salle de bains et lits en mezzanine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer le week end dans ce charmant endroit idealement situe entre chambord et cheverny. Le cadre est magnifique. Les chambres sont tres spacieuses et tres joliement decorees. Les chambres sont reparties au sein de differentes petites maisons entourant la maison principale. L'accueilnest extrement chaleureux. Sylvie, la proprietaire, est aux petits soins pour ses hotes et vous aidera a tirer le meilleur parti de votre sejour que vous ayez envie de culture, ballades ou gastronomie! Nous recommandons chaudement cet endroit en couple ou en famille. Nous y avons sejourne avec notre fils de 10 ans qui a adore l'endroit et a beaucoup apprecie les bons petis dejeuners de Sylvie! N'hesitez pas, reservez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 juin 2012

L'accueil, tout d'abord, de Sylvie : enthousiaste, solaire, pleine de vie, drôle, agréable et discrète. La petite maison (salon au rez-de-chaussée, la chambre, décorés avec soin et goût, et la salle de bain, très spacieuse), propre et agréable, est au calme et bénéficie de la lumière naturelle du jour. Nous y avons passé un très très bon moment. Que ce soit dans la petite maison que nous avions louée pour un long week-end en amoureux, que ce soit encore dans la grande cuisine où nous avons bavardé et ri en dégustant un bon petit déjeuner, ou bien dans le jardin au bord de l'étang sur des transats. Enfin, l'emplacement géographique de La Belvinière nous a permis de faire un joli petit tour touristique (Blois...). En somme, nous ne pourrions que vous dire de passer voir Sylvie et de découvrir La Belvinière !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

Tout était parfait !
les chambres sont spacieuses joliment décorées et très propres. La salle de bain est immense est nickel.
l'emplacement est idéale pour visiter les châteaux et le cadre magnifique, très calme.
Un grand merci à notre hôtesse pour sa gentillesse, sa disponibilités et ces pancakes maisons au petit dej !!
Eve

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tour-en-Sologne ou ses environs
La Maison D'à Côté
N° 2 sur 2 à Bracieux
L'Oree des Chateaux
L'Oree des Chateaux
N° 1 sur 2 à Bracieux

Vous connaissez La Belvinière ?

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Établissement : La Belvinière
Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tour-en-Sologne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.