“calme et calme”
Avis sur La Belvinière

La Belvinière
Avis publié: 12 novembre 2012

Oui le calme et de rigueur malgré la petite route qui borde la propriété. L’accueil fut sympathique
presque comme si nous étions des connaissance de longue date. La chambre était superbe et très bien décorée. le lit (jumeaux en 180 2x90) de bonne qualité avec des draps très agréable. La salle de bain immense avec une baignoire a l'ancienne bien profonde dans laquelle je m'y suis pré-lacé. Les petit- déjeuné .étaient de bonne qualité . En bref, j'y retournerai volontiers à une période où le soleil est plus présent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Belvinière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

Une halte d'une nuit lors de notre périple de la Loire à vélo avec nos enfants. C'est très calme, les chambres sont très grandes, et très très propres.
C'est l'endroit idéal pour rayonner vers Chambord, Cheverny, Blois et vers d'autres endroits moins connus mais qui valent le coup.
Nous avons apprécié les petites attentions comme la bouteille d'eau et les verres mis à disposition dans la chambre, il y a aussi de quoi se faire du thé.
Vous pourrez profiter d'une kitchenette pour vous préparer un repas rapide ou réchauffer les repas des bébés.
Le petit déjeuner est très copieux, et tout est très frais et bon. De quoi être en forme pour une journée de vélo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

C ets un havre de paix charmant avec un accueil tres chaleureux de Sylvie qui donne de tres bons conseils pour agrementer le sejour.
Idéal pour se ressourcer, nuit calme, literie parfaite, idealement situé pour visiter les chateaux.
Petit dejeuner copieux.
Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette maison d'hôtes haut de gamme et nous en avons été enchantés. L'aacueil fut parfait , la maîtresse des lieux se révélant agréable , sympathique attentionnée bref formidable. Les cahambres sont situés dans des bâtiments séparés de l'habitation principale , des anciens corps de ferme. La notre était en duplex salon spacieux en bas et grande chambre en haut evec une belle salle de bains. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. L'emplacement est idéalement placé pour faire la tournée des chateaux de la Loire. Nous garderons un souvenir inoubliable de ce merveilleux séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2012

Aprés avoir passé quelques jours dans la région des châteaux de la Loire, nous pouvons affirmer que La Belvinière s'est révélée être une excellente étape pour se reposer entre deux visites... L'endroit est au calme, mais proche de plusieurs châteaux majeurs; c'est un ancien corps de ferme parfaitement rénové (un bâtiment principal regroupant l'habitation des hôtes, la salle à manger et la cuisine notamment...et trois annexes de diférentes tailles mais trés bien aménagées (un confort idéal sans sacrifier "l'authenticité des lieux"). L'hôtesse ayant dû malheuresement s'absenter, c'est une amie de celle-ci qui nous a trés bien accueilli... Notre seul regret aura donc été de ne pas avoir pu croiser la maitresse de maison... Une prochaine fois peut-être...
Point positif: les bains de soleil au bord de l'étang, l'absence de télévision, les "chambres" sont spacieuses avec salon, salle de bains et lits en mezzanine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Nous venons de passer le week end dans ce charmant endroit idealement situe entre chambord et cheverny. Le cadre est magnifique. Les chambres sont tres spacieuses et tres joliement decorees. Les chambres sont reparties au sein de differentes petites maisons entourant la maison principale. L'accueilnest extrement chaleureux. Sylvie, la proprietaire, est aux petits soins pour ses hotes et vous aidera a tirer le meilleur parti de votre sejour que vous ayez envie de culture, ballades ou gastronomie! Nous recommandons chaudement cet endroit en couple ou en famille. Nous y avons sejourne avec notre fils de 10 ans qui a adore l'endroit et a beaucoup apprecie les bons petis dejeuners de Sylvie! N'hesitez pas, reservez!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2012

L'accueil, tout d'abord, de Sylvie : enthousiaste, solaire, pleine de vie, drôle, agréable et discrète. La petite maison (salon au rez-de-chaussée, la chambre, décorés avec soin et goût, et la salle de bain, très spacieuse), propre et agréable, est au calme et bénéficie de la lumière naturelle du jour. Nous y avons passé un très très bon moment. Que ce soit dans la petite maison que nous avions louée pour un long week-end en amoureux, que ce soit encore dans la grande cuisine où nous avons bavardé et ri en dégustant un bon petit déjeuner, ou bien dans le jardin au bord de l'étang sur des transats. Enfin, l'emplacement géographique de La Belvinière nous a permis de faire un joli petit tour touristique (Blois...). En somme, nous ne pourrions que vous dire de passer voir Sylvie et de découvrir La Belvinière !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tour-en-Sologne ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 2 à Cheverny
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 2 sur 28 à Blois

Vous connaissez La Belvinière ?

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tour-en-Sologne
Catégorie de prix : 105€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.