“Parfait!!!” 5 5 étoiles

La Belvinière
Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France   |
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un week end en amoureux à la découverte des châteaux!! Une propriétaire très accueillante, chaleureuse, serviable et pleine de bons conseils (merci pour la réservation du restaurant à Bracieux où nous nous sommes régalés : Le relais des gourmets).
Nous avons dormi dans la chambre "le four à pain". Très spacieuse sur 2 étages, propreté et confort au rendez vous, superbe baignoire à l'ancienne et décorée avec soin.
La cadre champêtre est un appel à la détente, le petit plus : apéro sur transat au bord de l'étang :)) Idéalement situé près de Chambord et Cheverny, à 15 min de Blois. A faire et à refaire.... Merci à Sylvie et Sun pour ce délicieux moment!! :))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

A quelques kilomètres des principaux châteaux ce la Loire, nous avons passé 3 jours dans cette chambre d'hôtes. L'accueil est parfait, les chambres impeccables (chambre repos) et cadre idyllique.
Nous recommandons vivement ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corroy-le-Grand, Brabant Wallon, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une situation et un cadre idéale pour passer quelques jours dans la région des plus beaux Châteaux de France. Très chaleureux accueil. Sophie, le maîtresse de maison est très accueillante et donne de très bons conseils et de très bonnes adresses de restaurants, pour passer une soirée agréable en amoureux. Les chambres sont spacieuses et très confortables... et le petit-déjeuner est "succulent" ! Très bonne situation pour visiter les Châteaux de Cheverny, Chambord et le Clos Lucé (Léonard de Vinci). Nous nous y arrêterons à nouveau si l'occasion se présente. Merci Sophie ! (Vinciane et Sébastien de Belgique)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Burlington, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "Repos" (duplex). La chambre était propre, bien décorée, spacieuse avec une grande salle de bain. Le coin salon avait une ambiance très "cozy" et agréable. C'est un endroit calme et propice à la détente. Notre hôtesse était très sympathique, l'emplacement idéal pour visiter les châteaux dans les environs. Une très bonne adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Tout fut parfait : la chambre très spacieuse, la gentillesse et les très bons conseils de la propriétaire, la situation centrale pour visiter les châteaux de la Loire sans oublier le très bon petit déjeuner bien copieux ! Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sollies toucas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Oui le calme et de rigueur malgré la petite route qui borde la propriété. L’accueil fut sympathique
presque comme si nous étions des connaissance de longue date. La chambre était superbe et très bien décorée. le lit (jumeaux en 180 2x90) de bonne qualité avec des draps très agréable. La salle de bain immense avec une baignoire a l'ancienne bien profonde dans laquelle je m'y suis pré-lacé. Les petit- déjeuné .étaient de bonne qualité . En bref, j'y retournerai volontiers à une période où le soleil est plus présent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une halte d'une nuit lors de notre périple de la Loire à vélo avec nos enfants. C'est très calme, les chambres sont très grandes, et très très propres.
C'est l'endroit idéal pour rayonner vers Chambord, Cheverny, Blois et vers d'autres endroits moins connus mais qui valent le coup.
Nous avons apprécié les petites attentions comme la bouteille d'eau et les verres mis à disposition dans la chambre, il y a aussi de quoi se faire du thé.
Vous pourrez profiter d'une kitchenette pour vous préparer un repas rapide ou réchauffer les repas des bébés.
Le petit déjeuner est très copieux, et tout est très frais et bon. De quoi être en forme pour une journée de vélo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tour-en-Sologne ou ses environs
La Maison D'à Côté
N° 2 sur 2 à Bracieux
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez La Belvinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tour-en-Sologne
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.