“Une étape confortable”
Avis sur La Belvinière

La Belvinière
Avis publié : 26 août 2013

Le site est magnifique, ainsi que l'extérieur des maisonnettes.
L'intérieur de la nôtre était aménagé de manière fonctionnelle mais dénuée de charme.
L'accueil est sympathique sans plus. Le petit-déjeuner est simple sans plus.
Un peu déçu parce qu'on pourrait faire tellement mieux avec cette matière première.
Enfin, nous avons trouvé cela cher et donc rapport qualité prix assez faible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

La Belvinière est une étape incontournable.Le site est magnifique,l'accueil est chaleureux.La chambre(le four à pain) était superbe et très confortable.la literie parfaite.La salle de bain très agréable.
La propriétaire nous a conseillé un restaurant (elle a elle même réservé,merci)le relais d'artemis.
Nous avons passé une super soirée.
Petit déjeuner très copieux,tout était bien
Nous recommandons cet endroit à tous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avions décidé de trouver une chambre d'hôte agréable et confortable à proximité du château de Chambord et de Cheverny pour avoir suffisamment de temps pour bien les visiter.Notre choix est tombé sur la " Belvinière ".Et nous avons été enchantés par le lieu situé en pleine Sologne et qui offre des chambres d'hôte très confortables. De plus, l'accueil de la propriétaire est très chaleureux et elle vous donne de nombreux conseils pour mieux apprécier la richesse de la région (indications d'itinéraire,de restaurants,...). Vraiment un endroit à découvrir si vous passez à proximité de Tour-en-Sologne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Un week end en amoureux à la découverte des châteaux!! Une propriétaire très accueillante, chaleureuse, serviable et pleine de bons conseils (merci pour la réservation du restaurant à Bracieux où nous nous sommes régalés : Le relais des gourmets).
Nous avons dormi dans la chambre "le four à pain". Très spacieuse sur 2 étages, propreté et confort au rendez vous, superbe baignoire à l'ancienne et décorée avec soin.
La cadre champêtre est un appel à la détente, le petit plus : apéro sur transat au bord de l'étang :)) Idéalement situé près de Chambord et Cheverny, à 15 min de Blois. A faire et à refaire.... Merci à Sylvie et Sun pour ce délicieux moment!! :))

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

A quelques kilomètres des principaux châteaux ce la Loire, nous avons passé 3 jours dans cette chambre d'hôtes. L'accueil est parfait, les chambres impeccables (chambre repos) et cadre idyllique.
Nous recommandons vivement ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Une situation et un cadre idéale pour passer quelques jours dans la région des plus beaux Châteaux de France. Très chaleureux accueil. Sophie, le maîtresse de maison est très accueillante et donne de très bons conseils et de très bonnes adresses de restaurants, pour passer une soirée agréable en amoureux. Les chambres sont spacieuses et très confortables... et le petit-déjeuner est "succulent" ! Très bonne situation pour visiter les Châteaux de Cheverny, Chambord et le Clos Lucé (Léonard de Vinci). Nous nous y arrêterons à nouveau si l'occasion se présente. Merci Sophie ! (Vinciane et Sébastien de Belgique)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "Repos" (duplex). La chambre était propre, bien décorée, spacieuse avec une grande salle de bain. Le coin salon avait une ambiance très "cozy" et agréable. C'est un endroit calme et propice à la détente. Notre hôtesse était très sympathique, l'emplacement idéal pour visiter les châteaux dans les environs. Une très bonne adresse!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tour-en-Sologne ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 3 sur 29 à Blois
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault

Vous connaissez La Belvinière ?

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tour-en-Sologne
Catégorie de prix : 104€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.