“Comme à la maison, mais en mieux !”
Avis sur La Belvinière

La Belvinière
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille à la Belvinière et nous en sommes absolument ravis. L'accueil ultra chaleureux de Sylvie renforce le sentiment d'être chez soi, et le soin qu'elle apporte à chaque détail est très appréciable. La décoration de (l'immense) chambre est sublime et le tout est d'une propreté exemplaire.
L'emplacement est idéal pour visiter les châteaux ou les vignobles, et Sylvie a su nous conseiller un itinéraire culturel et gustatif en fonction de nos envies.
Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est tout simplement somptueux. Bref, nous recommandons les yeux fermés cette chambre d'hôtes, autant pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

Les charmes de cette chambre d'hôtes sont multiples mais celui sans lequel La Belvinière ne serait pas La Belvinière s'appelle Sylvie dont la chaleur de l'accueil, la gentillesse, le cocooning n'ont d'égal nulle part. Le mot "Bonjour" à peine prononcé, Sylvie vous adopte comme membres de sa famille à part entière.....même les poules et le chien vous adoptent. Bien sur, l'endroit est magnifique avec son étang, ses superbes chambres spacieuses, décorées avec soin offrant une atmosphère paisible qui, liée au calme environnant, s'apparente à un vrai havre de paix. Le tout dans une région offrant d'immenses possibilités d'activités (châteaux, balades à pied, circuits à vélos.....).
A tous ceux qui ne connaissent pas (encore) La Belvinière, allez-y les yeux fermés et appréciez.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Magnifique nuit au milieu des champs.
Les hôtes sont trop chaleureux.
La ferme est très bien refaite.
Je vous recommande de faire un dîner avec les produits du terroir le soir dans le jardin face à l'étang.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Ma charmante petite amie et moi-même particulièrement charmant jeune homme, sommes tout simplement tombés amoureux de ce havre de paix.

Les chambres sont des palaces, meublées avec un goût exceptionnel. Les lieux sont beaux, si bien entretenus et débordent de charme : les poules, la petite mare, le corps de ferme et la petite allée illuminée le soir sont simplement magnifiques.

Et que dire de Sylvie, qui au-delà d'une hôte est surtout une personne que quiconque rencontre souhaiterait voir et revoir tant son énergie, son naturel et sa générosité laissent rêveur.

Nous ne saurions que vous conseiller cet endroit, même si de fait, moins de chambre nous seront disponibles. C'est ça, la rançon du succès !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

S'il est des moments dans la vie que l'on souhaite revivre, et bien cet endroit magique et surtout Sylvie, l'hotesse de ce petit paradis en sont de belles raisons.
Accueil chaleureux, gentillesse, bienveillance, chaleur .....humaine, bien être , repos, sérénité, confort sont les maîtres mots de notre weekend end passé en famille.
.......que la vie est belle !
MERCI Sylvie !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Situation exceptionnelle, accueil chaleureux et avisé (merci Sylvie!), chambres confortables, spacieuses et extrêmement propres, agréable petit déjeuner (confitures maisons) ... on recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Sylvie recoit avec bienveillance, gentillesse et un sacre dynamisme, ce qui donne l'impression, cinq minutes apres etre arrive, d 'avoir toujours vecu sur place. Le petit dejeuner etait parfait, pris en commun avec d'autres invites. Les chambres, en mezzanine, tres confortables, dotees d'une baignoire, ce qui est de plus en plus rare dans des maisons d'hotes. Nous avons sejourne a la Belviniere au printemps et n avons pas eu l occasion de nous prelasser dans le jardin ou pres du (grand) bassin. Mais nul doute que les soirees estivales se pretent a quelques balades alentour, dans des champs a perte de vue. Allez y sans hesitation. C ets l'endroit parfait pour se ressourcer tout en explorant les chateaux de la region, tres facilement accessibles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tour-en-Sologne ou ses environs
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Cellettes
Hôtel du Château
Hôtel du Château
N° 1 sur 1 à Tour-en-Sologne

Vous connaissez La Belvinière ?

Informations supplémentaires concernant La Belvinière

Adresse: Route des Ponts d'Arian | Lieu dit la Perche, 41250 Tour-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tour-en-Sologne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tour-en-Sologne
Catégorie de prix : 118€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belvinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.